Nouveau
  • (1)
Consultez les avis Donnez votre avis

Eucerin Sun Photoaging Control Lotion Extra-Légère SPF 30

Une lotion solaire supérieure pour le corps avec la technologie 'Anti-Taches Après Lavage'*. Pour tous les types de peau. Aide à prévenir du photovieillissement et réduit visiblement les signes du vieillissement cutané.

L'Advanced Spectral Technology d'Eucerin offre une protection élevée contre les UVA / UVB et la lumière de Haute Energie Visible. L'écran solaire soutient également le propre mécanisme de réparation de l'ADN de la peau, tandis que l'acide hyaluronique aide à réduire les signes visibles du vieillissement cutané.

Lotion solaire SPF 30 associée à l'Advanced Spectral Technology

Lotion solaire anti-âge pour le corps qui protège du photovieillissement

Le rayonnement UV est la principale cause des dommages cutanés induits par le soleil, mais la lumière de Haute Energie Visible peut également générer des radicaux libres qui provoquent un stress cutané supplémentaire.

SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra Légère SPF 30 est une lotion solaire pour le corps adapté à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. L'Advanced Spectral Technology combine des filtres UVA / UVB1 photostables à large bande pour une protection UV élevée associée à de la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres causés par les UV et la lumière de Haute Energie Visible.

La lotion solaire SPF 30 contient également de l'acide glycyrrhétinique qui soutient le mécanisme de réparation de l'ADN de la peau et de l'acide hyaluronique à chaîne courte et longue pour réduire visiblement les signes de vieillissement du cou, du décolleté, des bras et des épaules.

La lotion extra-légère est absorbée immédiatement et procure un teint unifié et frais à la peau. Elle est également résistante à l'eau et contient la technologie d'Eucerin 'Anti-Taches Après Lavage' *.

La lotion extra-légère Sun Protection Photoaging Control SPF30 est cliniquement et dermatologiquement prouvée pour être adaptée aux peaux sensibles

*Aide à réduire l'intensité des taches dues à la crème solaire après lavage 

(1) Répond aux normes élevées de protection UVA et UVB définies par Cosmetics Europe. Les niveaux de protection contre les UVA sont supérieurs à la recommandation de l'UE.

Études cliniques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent une bonne tolérance cutanée, même sur les peaux sensibles.

RÉSULTATS PRINCIPAUX

Parmi d'autres études cliniques et dermatologiques, une étude sur le produit en cours d'utilisation2 auprès de 300 femmes (entre 30 et 55 ans) a testé le produit avec d'excellents résultats. Toutes étaient des utilisatrices régulières de produits de protection solaire et à la recherche de bénéfices anti-âge. Après deux semaines d'utilisation régulière, elles ont rapporté:

  • Laisse une sensation agréable sur la peau (100%)
  • Rend la peau lisse et souple (100%)
  • Lisse visiblement la peau (100%)
  • Procure un teint unifié et frais à la peau (99%)
  • Réhydrate intensément la peau (99%)
  • Donne à la peau un aspect radieux (97%)

(2) Beiersdorf Research, September 2017, PiU test in Chile. Of the sample of 300, 100 tested Eucerin Sun Lotion Extra Light Photoaging Control SPF 30+ and 100 tested Eucerin Sun Lotion Extra Light Photoaging Control SPF50+.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le photovieillissement?

Le photovieillissement est le nom donné au vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil. On estime que 90% du vieillissement prématuré de la peau est causé par les rayons du soleil.3

(3) Ramos-e-Silva et al., ‘Anti-aging cosmetics: Facts and controversies’. Clin Dermatol. 2013 Nov-Dec; 31(6): 750-8.

Comment savoir quel SPF utiliser?

Les écrans solaires sont disponibles dans quatre niveaux de protection différents: faible (facteur 6 à 10), moyen (15 à 25), élevé (30 à 50) et très élevé (50+). Plus le facteur de protection est élevé, plus la protection cutané est élevée, mais il est important de bien appliquer le produit (attention à ne pas manquer de zones) et de le renouvelez généreusement toutes les deux heures.

Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

Les rayons UVA (ultraviolets A), rayons à grande longueur d'onde, émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et sont à l'origine du stress oxydatif. Ils jouent un rôle prépondérant dans les dommages à long terme et sont l'une des principales causes de vieillissement cutané et de cancer de la peau. De plus, les UVA peuvent être à l'origine de l'apparation de lucite polymorphe, également appelée réactions cutanées causées par le soleil. Les rayons UVB (ultraviolets B), rayons à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA mais sont les principaux responsables des altérations de l'ADN cellulaire.

Qu'est-ce que la lumière de Haute Energie Visible et pourquoi ma peau doit-elle être protégée?

Le spectre de la lumière solaire est composée de lumière UV, visible et infrarouge. La lumière du soleil visible peut être détectée par l'œil humain, tandis que les autres restent invisibles. Une partie de ce spectre visible a un niveau d'énergie élevé et est connue sous le nom de lumière de Haute Energie Visible. Il est également appelé lumière HEVIS, lumière HEV, HEVL et parfois «lumière bleue» ou «lumière bleue violette».

Comme les rayons UVA, la lumière HEVIS pénètre dans les couches profondes de la peau (le derme) et peut générer des radicaux libres. Ces radicaux libres sont l'une des principales causes du photovieillissement (vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil). Ils interfèrent avec les cellules de la peau et détériorent le collagène et l'élastine qui donne à notre peau son aspect pulpé et jeune. La lumière HEVIS a également été associée à une dépigmentation de la peau et au mélasma.

De nombreux écrans solaires modernes offrent une protection efficace contre les rayons UVA et UVB, mais nous vous recommandons de rechercher des produits qui protègent également des effets négatifs de la lumière HEVIS. Ces produits protègent efficacement votre peau contre le photovieillissement et, à long terme, peuvent également aider à combattre les signes visibles du vieillissement cutané.

 

Qu'est-ce que la technologie 'Anti-Taches Après Lavage' * et comment fonctionne-t-elle ?

La technologie Eucerin 'Anti-Taches Après Lavage' aide à atténuer les taches dues à la crème solaire après lavage.

Les taches jaunes qui apparaissent sur les vêtements, en particulier les cotons, après avoir utilisé des produits de protection solaire sont causées par les filtres UV. Le processus de lavage peut aggraver ces taches plutôt que de les éliminer: les ions fer et cuivre de l'eau, lorsqu'ils sont combinés à de l'eau très chaude et des agents de blanchiment, peuvent effectivement lier et intensifier les taches.

La technologie Eucerin 'Anti-Taches Après Lavage' fonctionne de deux façons. Tout d'abord, il contient un bouclier protecteur qui empêche une grande partie des filtres de se lier au tissu en premier lieu. Deuxièmement, il contient un agent complexant qui se lie aux ions dans l'eau afin qu'ils soient moins capables d'intensifier les taches lorsque les vêtements sont lavés.

Ingrédients

Instructions d'utilisation importantes

  • Appliquez généreusement et uniformément avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir le niveau de protection, en particulier après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré.
  • Réduire la quantité de produit solaire appliquée diminue significativement le niveau de protection.
  • Evitez l'exposition entre 11h e 15h et les expositions prolongées même si vous utilisez une protection solaire.
  • La surexposition au soleil est une menace grave pour la santé
  • Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri du soleil
  • Éviter le contact avec les yeux
  • Laisser le produit absorber complètement et éviter le contact direct avec les textiles et les surfaces dures pour éviter les taches

Appliquer une crème solaire avec FPS 30

Les bons gestes

Essayez un produit différent si ...

Utilisez ce produit si …

Vous cherchez une lotion de protection solaire élevée pour le corps:

SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra Légère SPF 30 est un écran solaire avec une protection élevée conçu pour aider à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et protéger tous les types de peau contre les dommages causés par le soleil.

Vous cherchez une crème solaire qui protège votre corps contre les rayons UVA et UVB ainsi que contre les effets négatifs de la lumière HEVIS:

L'Advanced Spectral Technology d'Eucerin offre une protection élevée contre les UVA / UVB et la contre la lumière HEVIS.

Vous cherchez une crème solaire avec des effets anti-âge:

En plus d'aider à protéger la peau contre le photovieillissement SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra Légère SPF 30 hydrate intensément la peau et réduit visiblement les signes de vieillissement cutané surtout sur les épaules.

Vous recherchez un écran solaire à facteur élevé pour protéger la peau du visage contre le photovieillissement:

Essayez le SUN PHOTOAGING CONTROL Fluid SPF 50. Ou, si vous préférez un produit teinté, essayez le produit SUN PHOTOAGING CONTROL CC Cream Medium SP50+.

Vous recherchez une lotion solaire extra-légère pour votre corps et votre peau est sensible:
Votre peau est sensible et vous recherchez un écran solaire haut ou très élevé pour votre corps, mais vous préférez un format spray:

Essayez Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Spray SPF 50+ (pour les peaux sensibles y compris les peaux atopiques) ou Eucerin SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Spray Transparent SPF 30 (pour les peaux sensibles, y compris les peaux sujettes à l'acné).

Vous cherchez un écran solaire élevé pour votre corps dans un format aérosol:

Essayez SUN PROTECTION SENSITIVE PROTECT Brume Transparent SPF 30 qui convient aux peaux sensibles, y compris les peaux sujettes à l'acné.

Vous cherchez un écran solaire pour une peau qui est sujette à la PLE ou d'autres réactions cutanées causées par le soleil

Essayez SUN PROTECTION LEB PROTECT Crème-Gel SPF 50 qui convient pour une utilisation sur le visage et le corps.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse, à tendance acnéique) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que la lucite estivale bénigne, la peau à tendance acnéique et la peau à tendance atopique. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des ingrédients actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Nouveau
Écran solaire Eucerin pour les enfants

Pour la peau des enfants

Kids Trigger Sun Spray Sensitive Protect SPF 50+

  • Très haute protection solaire pour les enfants
  • Advanced Spectral Technology : protection contre les UVA/UVB et défense contre les effets de la lumière à haute énergie visible
  • Apaise la peau sensible
  • Convient aussi à la peau à tendance atopique
  • Protège des coups de soleil et réduit le risque de dommages cutanés à long terme
  • Sans parfum
  • Extra-résistant à l’eau
  • Technologie Anti-Stain After Wash*

Plus de détails
Nouveau
Eucerin Sun Fluid Pigment Control SPF 50+

Pigment Control

Sun Fluid Pigment Control SPF 50+

  • Très haute protection solaire pour le visage
  • Advanced Spectral Technology : protection contre les rayons UVA/UVB et défense contre les effets de la lumière haute énergie visible
  • Pour tous les types de peau
  • Prévient l’hyperpigmentation due au soleil
  • Réduit efficacement les taches pigmentaires, en les atténuant visiblement avec le temps 
  • Empêche leur réapparition si utilisée régulièrement
  • Procure un teint unifié et radieux
  • Texture légère agréable : produit non collant, non gras et avec pénétration rapide
  • Excellente base de maquillage
  • Non comédogène 

Plus de détails
Nouveau
Eucerin SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra-Légère SPF 30

Photoaging

Sun Photoaging Control Lotion Extra-Légère SPF 30

  • (1)

  • Très haute protection solaire pour le corps
  • Advanced Spectral Technology: protection UVA / UVB et contre la lumière de Haute Energie Visible
  • Pour tous les types de peau
  • Aide à prévenir du photovieillissement
  • Réduit visiblement les signes du vieillissement cutané
  • Procure un teint unifié et frais à la peau
  • Texture extra-légère: absorbée immédiatement et qui laisse une sensation agréable sur la peau
  • Résistante à l'eau
  • Technologie 'Anti-Taches Après Lavage'* 

Plus de détails
Nouveau
Eucerin SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra-Légère SPF 50+

Photoaging

Eucerin Sun Photoaging Control Lotion Extra-Légère SPF 50+

  • Très haute protection solaire pour le corps
  • Advanced Spectral Technology: protection UVA / UVB et contre la lumière de Haute Energie Visible
  • Pour tous les types de peau
  • Aide à prévenir du photovieillissement
  • Réduit visiblement les signes du vieillissement cutané
  • Procure un teint unifié et frais à la peau
  • Texture extra-légère: absorbée immédiatement et qui laisse une sensation agréable sur la peau
  • Résistante à l'eau
  • Technologie 'Anti-Taches Après Lavage'* 

Plus de détails
Evaluation générale
  • (1)
5 sur 5 points / 1 avis
Très bien
1
Bien
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits. Donnez votre avis et notez nos produits.
Sun Photoaging Control Lotion Extra-Légère SPF 30,

Belle et agréable texture. Indice protection qui tient ses promesses.

Points faibles un peu trop chère. Ne colle pas, parfum discret et agréable, je n'ai jamais eu de coup de soleil donc indice protection qui tient ses promesses. Fin de l'été si il m'en reste je m'en sert comme lait hydratant.

Envie d'avoir plus de conseils d'experts Eucerin pour votre peau ?

Abonnez-vous maintenant à la newsletter et soyez informées en avant-première de tous les avantages et nouveautés d'Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans