• 1/1 Sun Fluid Photoaging Control SPF 50
  • 1/1 Sun Fluid Photoaging Control SPF 50

Eucerin Sun Fluid Photoaging Control Crème solaire avec SPF 50

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
tick Avec de l’Acide Hyaluronique et un SPF 50
tick Protège la peau mature
tick À usage quotidien

Une protection solaire visage de haute qualité pour tous types de peaux. Aide à prévenir du photovieillissement et réduit visiblement les rides.

L’Advanced Spectral Technology d’Eucerin offre une haute protection UVA/UVB et une défense contre les effets négatifs de la lumière HEV. La protection solaire soutient aussi le mécanisme naturel de réparation de l’ADN de la peau, tandis que l’Acide Hyaluronique aide à réduire visiblement les signes de vieillissement cutané.

Protection solaire anti-âge quotidienne avec SPF 50 pour la peau mature

Protège la peau du visage des coups de soleil et du photovieillissement. Texture légère et agréable.

À propos de la crème solaire anti-âge avec SPF 50

Protection solaire visage anti-âge qui protège du photovieillissement

La lumière UV est la cause principale des dommages induits par le soleil, mais la lumière visible de haute énergie (HEV) peut aussi générer des radicaux libres, responsables d’un stress supplémentaire pour la peau.

Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 est une protection solaire visage quotidienne pour tous types de peaux. La technologie Advanced Spectral Technology combine des filtres UVA/UVB photostables et à large spectre (1) pour une haute protection UV à la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres générés par les rayons UV et la lumière HEV. Le produit solaire anti-âge contient également de l’Acide Glycyrrhétinique qui soutient le mécanisme naturel de réparation de l’ADN de la peau.

La formule contient en outre de l’Acide Hyaluronique à longue et courte chaînes et réduit visiblement les rides sur le visage et le décolleté. 

Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 est non parfumé et a une texture légère et agréable, à l’absorption rapide. Des études cliniques et dermatologiques démontrent une très bonne tolérance cutanée sur les peaux sensibles. 

 


Études cliniques et dermatologiques

  • Des études cliniques et dermatologiques démontrent une très bonne tolérance cutanée pour les peaux sensibles.                                                                                                     
  • Prouvé cliniquement pour un utilisation après une exfoliation chimique et des traitements lasers. (2)

 

Résultats Principaux

Dans une étude d’utilisation du produit, 329 femmes (âgées de 25 à 55 ans) ont testé Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 sous des climats chauds et humides avec d’excellents résultats.3 Elles ont rapporté :

  • Une sensation agréable sur la peau (97 %)
  • Une texture légère, agréable (96 %) 
  • Une absorption rapide (93 %)
  • Convient comme base de maquillage (90 %)

Dans une autre étude d’efficacité in vivo, des femmes (âgées de 35 à 65 ans) ont appliqué Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 deux fois par jour dans une étude de demi-visage. Après quatre semaines d’utilisation régulière, les photographies cliniques et mesures en 3D ont confirmé que les rides et ridules sur le visage et le décolleté ont été visiblement réduites.

Une étude indépendante a prouvé que les protections solaires contenant de la Licochalcone A, un ingrédient actif de Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50, offrent une protection efficace contre les effets négatifs de la lumière HEV en plus de la protection contre les rayons UV.4

2 Après un traitement laser ou une exfoliation chimique, 26 patients ont appliqué Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 au moins une fois par jour
pendant deux semaines. 88,5 % des patients ont évalué la tolérance cutanée comme bonne ou très bonne.
3 Étude d’utilisation du produit Eucerin en climat chaud et humide (ESP, THAI) incluant 329 femmes (25 à 55 ans).
4 Rapport Chartité, Efficacité protectrice de protections solaires contenant de la Licochalcone A sur la lumière visible haute énergie in vivo, mars 2016.

Conseils d’utilisation importants

  •  Appliquez généreusement et uniformément avant l’exposition au soleil et renouvelez fréquemment pour maintenir le niveau de protection, en particulier après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré.
  • Réduire la quantité de produit solaire appliquée diminue significativement le niveau de protection.
  • Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire.
  • La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.
  • Gardez les bébés et les jeunes enfants à l’abri du soleil.
  • Éviter tout contact avec les yeux.
  • Laissez le produit pénétrer et évitez le contact direct avec les textiles et surfaces dures pour ne pas les tacher.

 


Comment utiliser la crème solaire anti-âge avec SPF 50?

La protection solaire en tant que partie intégrante de votre routine de soins quotidiens

  • Appliquez le matin, après ou à la place de votre soin de jour habituel
  • Peut être utilisée en combinaison avec d’autres produits de soin du visage d’Eucerin tels que ceux de la gamme Eucerin Hyaluron-Filler
  • Votre peau est instantanément protégée du soleil, pas besoin d’attendre.
  • Appliquez ensuite le maquillage si nécessaire

Une protection solaire optimale en trois étapes

Choisissez la protection anti âge adaptée pour votre visage.

1. Choisir le bon produit

Choisissez un produit doté d’un facteur de protection adapté à votre peau. Celui-ci doit protéger contre les rayons UVA et UVB, aider à protéger contre les méfaits de la lumière HEV. et répondre aux besoins spécifiques de votre type de peau.

Lire la suite
Quelle quantité de protection solaire anti-âge dois-je utiliser ?

2. Utiliser une quantité adéquate

Il est important de veiller à ce que le produit solaire soit appliqué en quantité suffisante et que l’application soit renouvelée à intervalles réguliers.
Vous pouvez vous servir de votre paume pour doser correctement le produit. Pour couvrir le visage, le cou et le décolleté, nous recommandons de prélever une ligne épaisse de produit solaire qui s’étend de la pointe du majeur jusqu’au poignet.

Lire la suite
Appliquez minutieusement la protection solaire anti-âge

3. Appliquer minutieusement

Il arrive souvent que l’on oublie certaines parties. N'oubliez pas les oreilles et l'arrière du cou. 

Lire la suite

Les bons gestes

Utilisez ce produit si...

  • Vous recherchez une protection solaire pour protéger votre visage des signes du photovieillissement : Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 est une haute protection solaire conçue pour aider à prévenir du vieillissement cutané prématuré et protéger tous types de peaux des dommages induits par le soleil.  Il réduit aussi visiblement les rides sur le visage et le décolleté.
  • Vous recherchez une protection solaire qui protège votre visage des rayons UVA et UVB ainsi que des effets négatifs de la lumière HEV : L’Advanced Spectral Technology d’Eucerin offre une protection de haute qualité contre les rayons UVA et UVB et une défense contre les effets négatifs de la lumière HEV.
  • Vous recherchez un produit de protection solaire avec des bénéfices anti-âge : Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 protège votre peau du vieillissement prématuré et des signes de l’âge tels que les taches de vieillesse, il hydrate intensément la peau et réduit visiblement les rides.     
  • Vous recherchez une protection solaire visage qui peut être utilisée après une exfoliation chimique ou un traitement au laser : Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 est prouvé cliniquement et dermatologiquement pour une utilisation après ces traitements cosmétiques.

Essayez un autre produit si ...

  • Vous recherchez les bénéfices d’Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 mais avec un SPF plus faible : Essayez Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 30
  • Vous recherchez les bénéfices d’Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 dans un produit teinté : Essayez Eucerin Sun Creme Teintée Photoaging Control SPF 50+ Medium selon votre teint de peau naturel.                                                 
  • Vous avez la peau du visage sèche et sensible : Essayez Eucerin Sun Crème Sensitive Protect SPF 50+.                                                                                   
  • Vous avez une peau à tendance acnéique et vous recherchez un fini mat longue durée et un soutien de la régulation du sébum : Essayez Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control SPF 50+ ou SPF 30.                                                                                                                                                                                                                                      
  • Vous recherchez une protection solaire anti-âge pour le corps : Essayez Eucerin Photoaging Control Sun Lotion Extra Légère SPF 50+ ou SPF 30.

 


Ingrédients

Comme ça fonctionne ?

Il n’y a pas que les rayons UV qui peuvent endommager la peau. La lumière visible de haute énergie (HEV) génère des radicaux libres et cause le photovieillissement (vieillissement prématuré de la peau lié à l’exposition au soleil). Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 et SPF 30, et Eucerin Sun Creme Teintée Photoaging Control SPF 50+ Medium bénéficient de l’Advanced Spectral Technology qui va au-delà des UV pour protéger aussi la peau contre les effets négatifs de la lumière HEV. Les formules soutiennent le mécanisme naturel de réparation de l’ADN dans la peau et, avec l’Acide Hyaluronique, elles aident à réduire visiblement les signes de l’âge.

Advanced Spectral Technology
Des filtres UVA/UVB photostables et à large spectre1 de haute qualité sont associés à la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres générés par les rayons UVA et la lumière HEV.

Protection de l’ADN
La formule innovante Photoaging Control contient également de l’Acide Glycyrrhétinique qui soutient le mécanisme naturel de réparation de l’ADN de la peau.

Acide Hyaluronique

Eucerin utilise deux types d’Acide Hyaluronique pour procurer une hydratation intense, combler les rides et réduire visiblement les signes de l’âge.

La protection solaire Sun Creme Teintée Photoaging Control SPF 50+ Medium contient également des pigments minéraux qui unifient le teint instantanément. 

 


Questions fréquemment posées (6)

    De quel SPF ai-je besoin ?

    La sensibilité au soleil varie d'une personne à l'autre. Le SPF (Sun Protection Factor ou indice de protection solaire) indique le niveau de protection anti-UVB. Les UVB sont responsables de l'apparition des coups de soleil. Ainsi les filtres anti-UVB retardent l'apparition des coups de soleil. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 30 minutes d'exposition sans protection solaire sera protégée durant 300 minutes si elle applique suffisamment d'écran solaire avec un indice de protection solaire de 10. Toutefois, il est préférable de ne pas s'exposer au soleil pendant plus de 60% de cette durée, en gardant à l'esprit que les dommages cutanés peuvent survenir avant l'apparition d'un coup de soleil. De plus, il est reconnu qu'aucune protection solaire ne protège à 100 %. En cas de doute concernant votre tolérance cutanée, demandez conseil à un dermatologue.

    Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

    Les rayons UVA (ultraviolets A), rayons à grande longueur d'onde, émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et sont à l'origine du stress oxydatif. Ils jouent un rôle prépondérant dans les dommages à long terme et sont l'une des principales causes de vieillissement cutané et de cancer de la peau. De plus, les UVA peuvent être à l'origine de l'apparation de lucite polymorphe, également appelée réactions cutanées causées par le soleil. Les rayons UVB (ultraviolets B), rayons à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA mais sont les principaux responsables des altérations de l'ADN cellulaire.

    Pourquoi dois-je intégrer un soin solaire pour mon visage dans mes soins quotidiens ?

    La peau du visage est davantage exposée au soleil que celle des autres parties du corps, et cela tout au long de l'année, ce qui la rend plus vulnérable au rayonnement UVA/UVB. Une protection solaire permet d'éviter la dégradation de l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation dus au rayonnement UVA/UVB. Il est par conséquent important d'appliquer une protection solaire pour le visage à chaque fois que celui-ci est exposé au soleil.

    Puis-je me maquiller après avoir appliqué un écran solaire ?

    Le Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 est une base de maquillage idéale. Vous pouvez appliquer en toute sécurité vos poudres et votre maquillage sans affecter le degré de protection. Cependant, pensez à renouveler régulièrement l'application de l'écran solaire au cours de la journée.

    Qu’est-ce que l’Acide Hyaluronique ?

    L'Acide Hyaluronique est une substance naturellement produite par la peau qui favorise l'hydratation : il peut retenir plusieurs milliers de fois son poids en eau. Ce composant de la matrice extracellulaire de l'épiderme (couches supérieures de la peau) et du derme (couches intermédiaires de la peau) repulpe le volume de la peau de l'intérieur.

    Quelle est la différence entre Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 et EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream ?

    Bien que ces deux produits présentent des propriétés anti-âge qui réduisent les rides et les ridules, le Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 contient un indice SPF bien plus élevé qui protège la peau du photovieillissement et des dommages causés par le soleil. La CC Cream Eucerin Hyaluron-Filler, par ailleurs, contient des pigments qui unifient instantanément le teint et de la Glycine Saponine qui stimule la production naturelle d'Acide Hyaluronique.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche