• 1/1
  • 1/1

Sérum Duo Anti-Pigment

0
Sérum à double compartiment à double effet
Au Thiamidol* et à l’acide hyaluronique
Estompe efficacement les taches pigmentaires et renouvelle le grain de peau

Estompe efficacement les taches pigmentaires et prévient leur réapparition. Renouvelle le grain de peau.

Le sérum à double compartiment à double effet contient du Thiamidol et de l’acide hyaluronique concentré pour un teint régulier et lumineux. (*Thiamidol breveté (EP 2 758 381 B1) France, Belgique, Pays-Bas)

À propos

Sérum contre les taches pigmentaires

La mélanine est un pigment naturel qui détermine la couleur de la peau. L’exposition au soleil, des facteurs hormonaux ou le vieillissement cutané peuvent conduire à une augmentation de la mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L’hyperpigmentation se manifeste sous forme de taches pigmentaires ou de taches de vieillesse (Lentigo senilis, Lentigo solaris) et donne à la peau un aspect irrégulier.

Le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment associe deux sérums contenant chacun un principe actif principal qui agit de manière différente:

  • Thiamidol: cet ingrédient breveté est un principe actif hautement efficace qui agit sur la production de mélanine à sa source. Des tests scientifiques prouvent que le Thiamidol estompe les taches pigmentaires et prévient leur réapparition en cas d’utilisation régulière.
  • Acide hyaluronique concentré: c’est l’un des facteurs naturels d’hydratation les plus efficaces pour attirer et retenir l’eau dans la peau.

Des tests scientifiques prouvent la haute efficacité et la très bonne tolérance cutanée de l’émulsion légère. Elle estompe les taches pigmentaires et empêche leur réapparition. Le grain de peau est simultanément renouvelé. Les premiers résultats sont visibles après deux semaines déjà. Le teint continue à s’améliorer visiblement en cas d’utilisation régulière. La peau est renouvelée, uniforme et lumineuse.

Études cliniques et dermatologiques

Des tests scientifiques prouvent la haute efficacité et la très bonne tolérance cutanée.

Résultats principaux

97%

Le produit rend ma peau plus uniforme

100%

Le produit rend ma peau lumineuse

97%

Le produit lutte efficacement contre les taches pigmentaires

95%

Le produit prévient la formation de nouvelles taches pigmentaires

89%

Le produit estompe les taches pigmentaires existantes

En plus d’autres tests scientifiques, une étude de l’application du produit1 a été réalisée sur 120 femmes. Après deux semaines, puis quatre semaines d’utilisation, les participantes ont confirmé :

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche