Eucerin sunscreen

Sun protection goes beyond UV

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse, à tendance acnéique) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que la lucite estivale bénigne, la peau à tendance acnéique et la peau à tendance atopique. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des ingrédients actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Enlever tous les filtres

Conseils

Après un peeling chimique, un traitement au laser, ou après la prise d'un médicament photosensibilisant, privilégiez un indice de protection solaire très élevé (SPF 50 +).
Éviter une exposition prolongée au soleil, car même les protections solaires avec des indices SPF très élevés n'offrent pas une protection à 100%.
Éviter le soleil intense de midi, habituellement entre 11 heures et 15 heures selon votre localisation.
Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Évitez les coups de soleil à tout prix ! Gardez vos enfants couverts en les protégeant avec un chapeau de soleil, un T-shirt...
Pour les jeunes enfants, utilisez des écrans solaires avec un facteur de protection solaire élevé (SPF).
Une surexposition au soleil peut gravement nuire à votre santé. Appliquer une protection solaire généreusement avant chaque exposition. Une application insuffisante ne peut garantir un effet protecteur suffisant.
Réappliquer votre crème solaire fréquemment afin de maintenir un niveau élevé de protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter

Soyez informées en avant-première de tous les avantages et des nouveautés Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans