• 1/1 Eucerin After Sun Creme-Gel Sensitive Relief
  • 1/1 Eucerin After Sun Creme-Gel Sensitive Relief

Eucerin Après-Soleil Sensitive Relief Gel-Crème

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
tick Soutient le pouvoir réparateur de la peau vis-à-vis des dommages cutanés induits par le soleil, apaise immédiatement
tick Convient pour tous types de peau, même sensibles ou sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil
tick Pour le visage et le corps

Soin après-soleil pour visage et corps. Convient pour tous types de peau, même sensibles ou sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil. La formule contient de la Licochalcone A et de l’Acide

Glycyrrhétinique qui soutient les mécanismes naturels de réparation de l'ADN de la peau.

À propos

Eucerin Après-Soleil Sensitive Relief Gel-Crème

Apaise immédiatement les peaux sensibles & irritées par le soleil et soutient le pouvoir réparateur de la peau vis-à-vis des dommages cutanés induits par le soleil. 

La formule apaisante contient de la Licochalcone A qui protège contre les radicaux libres et de l’Acide Glycyrrhétinique qui soutient les mécanismes naturels de réparation de l'ADN de la peau pour réduire les dommages cutanés induits par le soleil.

Hydrate la peau instantanément et pour une longue durée. Effet frais et rafraîchissant. Non gras & non collant. Senteur agréable. Convient aux enfants.

Etudes cliniques et dermatologiques

Les études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne tolérance cutanée pour tous les types de peaux, même sur les peaux sensibles ou sujettes à des réactions cutanées induites par le soleil.

Propriétés

  • Convient aux enfants à partir de 3 ans 
  • Nouveau parfum 

Comment l'utiliser ?

1. Nettoyage

Nettoyez délicatement votre peau avant d'appliquer une crème après-soleil

Après l'exposition au soleil, nettoyez délicatement votre visage et votre corps en utilisant un nettoyant Eucerin adéquat et de l'eau tiède. Essuyez votre peau en la tapotant (plutôt qu'en la frottant).

Lire la suite

2. Soin

Appliquez la crème après-soleil généreusement

Appliquez généreusement Eucerin Après-Soleil Sensitive Relief Gel-Crème après l’exposition au soleil. Renouvelez l’application dans la soirée si nécessaire.

Lire la suite

Les bons gestes

Utilisez ce produit si…

  • Vous recherchez un produit qui apaise la peau abîmée par le soleil : Eucerin Après-Soleil Sensitive Relief Gel-Crème apaise et soutient la régénération de la peau abîmée par le soleil.
  • Votre peau est sensible ou sujette aux réactions cutanées induites par le soleil : Eucerin Après-Soleil Sensitive Relief Gel-Crème a été formulé spécialement pour votre peau et il a été prouvé cliniquement et dermatologiquement qu'elle convient pour les peaux sensibles et sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil.

Essayez un autre produit si…

Ingrédients

EUCERIN After Sun verzacht onmiddellijk de door de zon belaste, geïrriteerde huid met Licochalcone A, dat beschermt tegen vrije radicalen, en Glycyrrhetinezuur, dat het huideigen DNA-herstelmechanisme ondersteunt om de huid te beschermen tegen de langetermijngevolgen van door de zon veroorzaakte huidschade. 

Verzacht en kalmeert langdurig de zongevoelige, door de zon belaste huid en de huid die vatbaar is voor door de zon veroorzaakte huidreacties. Vermindert door de zon veroorzaakte huidschade. Vermindert onmiddellijk een trekkerig gevoel. Verzacht een branderig gevoel. Helpt roodheid verminderen. Hydrateert de huid onmiddellijk en langdurig. Fris en verkoelend. Niet-vette textuur. Plakt niet. Gemakkelijk aan te brengen. Wordt snel opgenomen. Aangenaam geparfumeerd. Gesschikt voor kinderen.

Questions fréquemment posées (3)

    Quels sont les symptômes d'une réaction cutanée induite par le soleil ?

    Les réactions cutanées induites par le soleil sont très fréquentes, en particulier chez les jeunes femmes et les personnes à la peau claire. La forme la plus courante de réaction cutanée au soleil est la lucite polymorphe (souvent appelés LEB). Les signes principaux comprennent une éruption cutanée résultant en un grain de peau irrégulier et des rougeurs cutanées mais cela peut aussi engendrer des cloques et des pustules. Ce type d'éruption a tendance à se développer un ou deux jours après une exposition au soleil et survient généralement sous les bras et la poitrine. La peau du visage peut être affectée, mais cela est moins fréquent.

    D'autres réactions au soleil incluent l'acné Aestevalis (plus communément appelée acné de Majorque). Les signes de l'acné Aestevalis ressemblent étroitement à ceux de la LEB (lucite estivale bénigne). Il affecte généralement les femmes entre 25 et 40 ans qui ont souffert d'acné pendant la puberté.

    Pour en savoir plus sur ces réactions ainsi que sur la façon de prendre soin des peaux sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil, nous vous recommandons de lire cet article.

    Comment éviter les irritations induites par le soleil ?

    Le soleil, en modération, est bon pour notre bien-être général, mais une exposition excessive et non protégée aux rayons du soleil peut avoir des conséquences à court et long termes, et peut causer notamment des coups de soleil et favoriser le photovieillissement (vieillissement cutané prématuré induit par le soleil) et même le cancer de la peau.

    Il est essentiel de limiter votre exposition et celle de votre enfant et de toujours porter une protection solaire adéquate pour prendre soin de votre peau au soleil. La protection solaire du visage doit être considérée comme faisant partie de votre routine de soin quotidienne, car ce n'est pas seulement l'exposition au soleil pendant les vacances qui peut endommager votre peau.

    Voici quelques règles d'or pour vous protéger du soleil :

    • Choisissez un produit spécialement formulé pour votre peau sujette aux réactions cutanées induites par le soleil et qui offre le niveau de protection dont vous avez besoin.
    • Appliquez-en généreusement avant l'exposition au soleil et réappliquez-en fréquemment, surtout après avoir nagé, transpiré ou vous être séché pour conserver une protection optimale.
    • Veillez à n'oublier aucune zone qui sera exposée.
    • N'oubliez pas que réduire la quantité de produit utilisée réduira considérablement le niveau de protection.
    • Ne restez pas trop longtemps au soleil, même lorsque vous utilisez un produit de protection solaire. N'oubliez pas que des lésions cutanées peuvent survenir bien avant que les coups de soleil ne soient visibles.
    • La surexposition au soleil peut être dangereuse pour la santé.
    • Gardez les bébés et les jeunes enfants à l'abri de la lumière directe du soleil.

    Apprenez à choisir la protection solaire pour votre corps et à protéger les enfants des rayons du soleil. En cas de doute sur la réaction de votre peau au soleil ou sur le niveau de protection que vous devriez utiliser, demandez conseil à un dermatologue.

    Les peaux sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil ont-elles besoin d'une protection solaire spéciale ?

    Tout comme les peaux sensibles, les peaux sujettes aux réactions cutanées induites par le soleil ont une barrière protectrice affaiblie qui les rend plus vulnérables aux agressions extérieures. L'une de ces agressions extérieures est le soleil. Certains produits chimiques, tels que les parfums, peuvent également déclencher une réaction chez les peaux sensibles et sujettes aux réactions cutanées.

    Le Gel-Crème SUN PROTECTION LEB PROTECT SPF 50 offre aux peaux sujettes à la LEB (Lucite Estivale Bénigne) le niveau de protection élevé dont elles ont besoin. Elle contient également des antioxydants qui apaisent la peau et renforcent le système de protection de la peau contre les radicaux libres induits par les UVA, aidant à prévenir les réactions cutanées induites par le soleil.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche