Urée + NMF
Gel Nettoyant 5% d'Urée UreaRepair Original
À propos
Gel nettoyant corps, pour les peaux sèches, très sèches et extrêmement sèches
De nombreux savons et gels douche contiennent des détergents alcalins agressifs qui éliminent les lipides épidermiques et les facteurs d'hydratation de l'épiderme qui forment la barrière cutanée protectrice naturelle, la rendant plus sujette au dessèchement et aux irritations.
Le Gel Nettoyant 5 % d'Urée Eucerin UreaRepair ORIGINAL contient des agents nettoyants très doux et convient donc au nettoyage des peaux très sèches, rugueuses. De plus, il contient de l'Urée et des Facteurs Naturels d'Hydratation (NMF) qui protègent la peau du dessèchement et apaisent les sensations de démangeaisons qui surviennent souvent avec la peau sèche. Sa formule laisse la peau douce et souple et est idéale pour l'hygiène quotidienne car elle hydrate la peau et soutient sa fonction de barrière naturelle.
Ce gel nettoyant corps pour peau sèche convient aux peaux matures, à tendance atopique et/ou sujette au psoriasis. Il peut aussi être utilisé comme soin d'appoint.
Études cliniques et dermatologiques