Mêmes profondes, les rides sont comblées de l'intérieur. Pour une apparence plus jeune.

Soin de la peau anti-âge comblant efficacement les rides

La structure de la peau évolue avec l’âge : des rides et ridules commencent par se former, puis se creusent avec le temps. Plus nous vieillissons, plus notre peau perd de sa fermeté, de son éclat et, plus tard, de son élasticité. La famille Eucerin Hyaluron-Filler comprend trois gammes uniques, qui ont fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques prouvant qu’elle délivre de nombreux bénéfices anti-âge. Chaque gamme a un axe principal différent (rides, perte de volume et perte d’élasticité) afin de garantir que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque phase du processus de vieillissement.

afin de garantir que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque phase du processus de vieillissement.

Les rides et ridules apparaissent à mesure que la production d’Acide Hyaluronique de notre peau diminue, ce qui fait que la peau paraît plus âgée.

Eucerin Hyaluron-Filler avec sa formule 3x EFFECT a été spécialement formulée pour lutter contre ce processus:

1 Comble: L'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.

2 Stimule: La Saponine, antioxydante, active la production d’acide hyaluronique de la peau et protège la peau des radicaux libres.

3 Protège: L’Énoxolone diminue le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique.

Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour faire face aux premiers signes de l’âge comme les rides et ridules. Le mélange unique d’Eucerin d’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de Saponine de Glycine et d'Énoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même profondes. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Saponine de Glycine, antioxydante, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège des radicaux libres.
L'Énoxolone protège l'Acide Hyaluronique cutané de la dégradation.

La gamme englobe des crèmes de jour (SPF 15 et SPF 30), une crème de nuit et une crème contour des yeux, pour convenir à tous les types de peaux. Et, pour plus de résultats, il y a un sérum concentré, un peeling & sérum de nuit double action ainsi que deux boosters efficaces à action rapide, un masque visage en biocellulose, et un sérum perfecteur de peau.

1 Comparativement à l’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule

HYALURON-FILLER

Comble les rides, même les plus profondes, pour une apparence plus jeune

Articles Associés

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche