Femme qui utilise une crème antirides

Mêmes profondes, les rides sont comblées de l'intérieur.
Pour une apparence plus jeune.

Eucerin Hyaluron-Filler Soin cutané anti-âge comblant efficacement les rides

La structure de la peau évolue avec l’âge : des rides et ridules commencent par se former, puis se creusent avec le temps. Plus nous vieillissons, plus notre peau perd de sa fermeté, de son éclat et, plus tard, de son élasticité.

La famille Eucerin Hyaluron-Filler comprend trois gammes uniques, qui ont fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques prouvant qu’elle délivre de nombreux bénéfices anti-âge. Chaque gamme a un axe principal différent (rides, perte de volume et perte d’élasticité) afin de garantir que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque phase du processus de vieillissement.

Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour aborder les premiers signes de l’âge comme les rides et ridules. Le mélange unique d’Eucerin d’acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire d’une part et de saponine de glycine d’autre part offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une apparence plus jeune. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La saponine de glycine soutient la production d’acide hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes.

La gamme englobe des crèmes de jour (SPF 15 et SPF 30), des CC crèmes, une crème de nuit et une crème contour des yeux, pour convenir à tous les types de peau. Et pour des résultats supplémentaires, il y a un sérum concentré, un peeling & sérum de nuit double action et Hyaluron-Filler Vitamine C Booster, qui contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée.

1 Comparativement à l’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule

Enlever tous les filtres

Astuces

Appliquer le Soin de Jour Eucerin Hyaluron-Filler en effectuant des mouvements fermes vers le haut du visage. Cela permettra d'activer les muscles faciaux sous-jacents.
Éviter l'exposition sans protection aux rayons UV - privilégier des formules intégrant un SPF intégré comme le Soin de Jour Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15
Adoptez un régime alimentaire riche en antioxydants, notamment contenus dans les fruits et légumes. Cela ralentira les dommages aux radicaux libres, responsables de la formation des rides.
Essayez de pratiquer une activité physique quotidienne. Cela permet d'assurer une meilleure circulation et d'intervenir sur la texture et le teint de la peau.
La peau se régénère naturellement pendant la nuit, profitez-en alors pour utilisez le Soin de Nuit Eucerin Hyaluron-Filler avant d'aller vous coucher pour favoriser ce processus.
Les rides paraissent plus prononcées sur la peau déshydratée, pensez donc à boire 1,5 litres d'eau recommandés chaque jour.

Envie d'avoir plus de conseils d'experts Eucerin pour votre peau ?

Abonnez-vous maintenant à la newsletter et soyez informées en avant-première de tous les avantages et nouveautés d'Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans