UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée.

+ céramides et NMF

Un apaisement immédiat ET la réapparition des signes des mains sèches, très sèches et rugueuses est retardée de 48 heures. Apaise, lisse et adoucit la peau.

La peau de nos mains est plus exposée aux agressions extérieures que toute autre partie de notre corps. Les lavages fréquents font que nos mains sont en contact régulier avec de l’eau, ainsi qu’avec des savons et d’autres produits chimiques, et elles sont sujettes à des variations de température. Lorsque la barrière cutanée est stable, elle nous protège de ces facteurs extérieurs et laisse la peau hydratée. Lorsque la barrière cutanée est altérée, la peau peut perdre son hydratation et vos mains peuvent paraître et sembler très sèches, rougies et squameuses.

Eucerin UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée contient de l’urée, des céramides et d’autres facteurs naturels d’hydratation (NMF). Il a été cliniquement démontré qu’elle apaise immédiatement la peau et hydrate intensément les mains très sèches, rugueuses et agressées, même après les avoir lavé plusieurs fois. Elle renforce la barrière naturelle de la peau, éliminant toute sécheresse cutanée pendant jusqu’à 48 heures.

Convient aux personnes souffrant de xérose, de psoriasis, de diabète et aux peaux matures. Aussi comme soin d’appoint.

 

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques ont démontré que le produit apporte un soin d’une grande efficacité et est bien toléré, même par des peaux malades et extrêmement sèches.

 

PRINCIPALES CONCLUSIONS

Les résultats cliniques ont indiqué :

  • Un apaisement immédiat et important de la sécheresse et de la rugosité cutanées après une seule application du produit.1
  • Un apaisement remarquable de la sécheresse et de la rugosité cutanées même après six lavages des mains.1
  • 97,2 % des patients ont qualifié la crème pour les mains de « très satisfaisante » et « satisfaisante » en termes de tolérance.

[1] Évaluation clinique et mesures par cornéomètre – Données sur le fichier BDF [2] Étude de tolérance et d’efficacité in vivo – Données sur le fichier BDF

Ingrédients

Instructions

Massez la crème dans vos mains jusqu’à sa totale absorption. Appliquez-la aussi souvent que nécessaire. 

 

Crème réparatrice pour les mains à l’urée

Conseils

Utilisez ce produit si ...

Essayez un autre produit si ...

Vous avez les mains sèches, très sèches et/ou rugueuses.

Eucerin UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée apporte une hydratation immédiate ET durable.

 

Vous souffrez de xérose, de psoriasis ou de diabète.

Eucerin UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée est adaptée aux personnes atteintes de l’une de ces affections ou de toutes.

 

 

Vous avez une peau mature.

Eucerin UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée convient à toutes les peaux adultes.

Vous recherchez un produit hydratant pour tout le corps formulé pour les peaux sèches à très sèches et vous préféreriez une crème à un émollient.
Vous recherchez un produit hydratant pour tout le corps formulé pour les peaux très sèches et rugueuses ou extrêmement sèches, irritées et squameuses et vous préféreriez un émollient à une crème.
Vous cherchez une crème pour les pieds à la peau sèche, très sèche et/ou rugueuse.

Foire aux questions

Pourquoi dois-je utiliser un produit hydratant spécial pour mes mains ?

La peau de nos mains est plus exposée aux agressions extérieures que toute autre partie de notre corps. Les lavages fréquents font que la peau des mains est en contact régulier avec de l’eau, ainsi qu’avec les savons et autres produits chimiques, et est sujette à des variations de température. Lorsque la barrière cutanée est stable, elle nous protège de ces facteurs extérieurs et laisse la peau hydratée. Mais lorsque la barrière cutanée est altérée, la peau peut perdre son hydratation et vos mains peuvent paraître et sembler très sèches, rougies et squameuses.

Notre crème spécialement formulée pour les mains est rapidement absorbée, n’est pas grasse et contient l’équilibre d’ingrédients nécessaires à protéger votre peau de la perte insensible en eau.
Eucerin UreaRepair PLUS Crème mains réparatrice 5 % Urée apaise immédiatement et durablement (jusqu’à 48 heures) les peaux sèches. Elle calme les rougeurs et lisse les peaux rugueuses, laissant vos mains douces et hydratées, malgré les lavages fréquents

 

Comment déterminer si j’ai une peau très sèche ou à problèmes ou une maladie de peau ?

Vous trouverez des informations sur les peaux sèches ainsi que sur des affections telles que la dermatite atopique et le psoriasis sur ce site Internet. Vous pouvez aussi passer notre test cutané pour en savoir plus sur votre type de peau et vos problèmes cutanés et découvrir les soins qui y sont les plus adaptés. Si vous avez encore des doutes ou si vos symptômes vous inquiètent, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d’un pharmacien ou d’un dermatologue.

 

UreaRepair PLUS Un apaisement immédiat ET le retard de la réapparition des signes des peaux sèches de 48 heures

Les peaux sèches sont très courantes et sont la raison de plus de 40 % des visites chez les dermatologues. Selon la gravité du dessèchement, la peau peut être rugueuse et tiraillée et/ou avoir tendance à s’irriter, à se desquamer et à rougir. Dans des cas extrêmes, la peau est pathologiquement sèche (xérose).

Les causes principales de ce dessèchement sont une
hydratation insuffisante et un mauvais fonctionnement de la barrière naturelle de la peau qui entraînent :
- Une carence en lipides, qui sont essentiels pour un fonctionnement stable de la barrière cutanée, qui protège aussi de la perte insensible en eau.
- Un déficit en urée et en facteurs naturels d’hydratation (NMF) qui fixent les molécules d’hydratation dans la peau.

Tous les produits Eucerin UreaRepair PLUS sont formulés par une combinaison unique d’ingrédients :

- Des
céramides et d’autres lipides qui forment une enveloppe lipidique pour renforcer la barrière cutanée et la protéger de la perte insensible en eau.
- De l’
urée et d’autres facteurs naturels d’hydratation (NMF) pour soutenir la capacité de rétention d’eau de la peau et augmenter sa teneur en eau.

Il a été cliniquement prouvé que la formule ressource la peau en lipides et en eau pour un
apaisement immédiat. Les signes des peaux sèches sont aussi retardés de jusqu’à 48 heures. Eucerin UreaRepair PLUS laisse sur la peau une impression et une sensation lisse, souple et douce.
 
Eucerin UreaRepair PLUS propose une gamme complète de produits qui comprend des émollients, des crèmes et un produit nettoyant ainsi que des soins dédiés aux mains et aux pieds. Ces produits sont proposés à différentes concentrations d’
urée active retenant l’eau. La concentration utilisée dépend du degré de la sécheresse.

 

Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter

Soyez informées en avant-première de tous les avantages et des nouveautés Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans