Plus de volume - plus d'expression

Eucerin HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT

Produits de soin anti-âge pour améliorer la perte de volume

La structure de la peau évolue avec l’âge: les ridules et les rides commencent par se former, puis se creusent avec le temps. Plus nous vieillissons, plus notre peau perd progressivement de sa fermeté, de son éclat et, plus tard, de son élasticité.

La famille Eucerin HYALURON-FILLER comprend trois gammes uniques qui ont fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques prouvant qu’elle délivre de nombreux bénéfices anti-âge. Chaque gamme a un axe principal différent (rides, perte de volume et perte d’élasticité) pour s’assurer que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque étape du processus de vieillissement.

Le relâchement de la peau avec une perte de volume et des contours du visage constitue la préoccupation principale de beaucoup de femmes âgées de 40 à 50 ans concernées par le vieillissement cutané. À mesure que nous vieillissons, les substances naturelles responsables du maintien de la fermeté et de la douceur de la peau ferme s’épuisent et la peau perd de son volume et de ses contours et commence à se relâcher.

Eucerin HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT a été prouvé cliniquement et dermatologiquement pour cibler les couches spécifiques de la peau où cette perte de volume se produit. Le Magnolol augmente la taille et le nombre de cellules à l'origine du volume1, les Oligopeptides renforcent le réseau de collagène et le renouvellement du collagène1 et l’Acide Hyaluronique stimule l’hydratation de la peau et comble les rides profondes.

La gamme comprend des crèmes de jour, une crème de nuit et une crème pour les yeux qui comblent les rides profondes et redéfinissent les contours du visage pour un effet liftant.

1 Études in vitro

 

Articles Associés

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche