• 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4

Crème Calmante Intensive Eucerin AtopiControl

40 ml

4.3
38 avis
1
Soin intensif pour la peau sujette aux poussées de dermatite atopique
Pour le visage et le corps

Soin intensif pour la peau sujette aux poussées de dermatite atopique et d’eczéma atopique

Soulagement des sensations de démangeaison de la peau. Apaise et calme les rougeurs et les sensations d’irritations, et soulage les sensations de démangeaison au niveau sensoriel, réduisant ainsi le besoin de se gratter.

À propos

Crème de soin intensif la peau sujette à la dermatite atopique et à l’eczéma atopique

La peau à tendance atopique est sèche, irritable et sujette aux sensations de démangeaisons. Ces sensations de démangeaisons provoquent des grattements, ce qui déclenche un cycle démangeaisons-grattage. Les signes cutanés peuvent s'empirer et peuvent également avoir un impact négatif sur le sommeil et la qualité de vie. La Crème Calmante Intensive AtopiControl d’Eucerin a été spécialement formulée pour apaiser et procurer un soin intense à la peau sujette aux poussées de dermatite atopique et d’eczéma atopique. La formule contient un complexe d’ingrédients actifs unique composé de Licochalcone A apaisante, de Décanediol antibactérien et de méthoxypropanediol (MPD) anti-démangeaisons et rafraîchissant . Ce complexe, combiné à une concentration de céramides, renforce la barrière cutanée, atténue la sécheresse et soulage les sensations de démangeaison au niveau sensoriel, réduisant ainsi le besoin de se gratter.

Études cliniques et dermatologiques

Très bonne efficacité de soin et tolérance cutanée prouvée sur la peau à tendance atopique

Résultats principaux

97%

étaient d’accord avec l’énoncé selon lequel les produits « améliorent l’état de la peau

96%

Les irritations et les rougeurs sont calmées et apaisées.

94%

L'incitation au grattage est réduite, la peau est apaisée.

Dans le cadre d'un test consommateurs, la Crème Calmante Intensive Eucerin AtopiControl a été utilisée avec l'Émollient Eucerin AtopiControl par un échantillon de 144 hommes et femmes, tous âgés de 30 ans et plus, avec une dermatite atopique légère à modérée. Après quatre semaines d’utilisation quotidienne, ils ont rapporté les résultats suivants. Avant l'étude, 92% de l’échantillon a confirmé que la dermatite atopique affectait leur qualité de vie. Après quatre semaines d’utilisation des produits AtopiControl, seulement 38 % de l’échantillon confirmait que la maladie affectait leur qualité de vie. Nous pouvons en déduire que, grâce à l’utilisation des produits, 54% de l’échantillon a estimé qu’il y avait une amélioration de leur qualité de vie.

Comment l'utiliser ?

CONSEILS D'UTILISATION

  • Appliquer aussi souvent que nécessaire sur les zones concernées durant les poussées.
  • Occasionnellement une sensation de froid ou de picotements peut être ressentie.

VOTRE RITUEL DE SOINS AU QUOTIDIEN

Étape 1. Purifier

Si vous avez la peau sèche à tendance atopique, nettoyez votre visage avec le Lait Nettoyant Eucerin DermatoCLEAN et votre corps à l'aide de l'Huile Bain & Douche AtopiControl.

Lire la suite

Étape 2. Tonifier

Si vous avez la peau sèche à tendance atopique, utilisez la Crème Visage Calmante Eucerin AtopiControl et l'Emollient Corps Calmant Eucerin AtopiControl.

Lire la suite

Étape 3. Appliquer un soin

En cas d’application conjointe avec un dermocorticoïde, ce dernier doit être appliqué avant la Crème Calmante Intensive pour ne pas gêner sa progression

Lire la suite

Les bons gestes

Utilisez la Crème Calmante Intensive Eucerin AtopiControl si ...

Votre enfant souffre de dermatite atopique et est âgé de plus de trois mois, et vous cherchez un produit dermo-cosmétique pour le soulager.

La Crème Calmante Intensive Eucerin AtopiControl peut être utilisée en relai des dermocorticoïdes.

Essayez un produit différent si ...

Votre peau est très sèche, à tendance atopique et/ou sujettes aux sensations de démangeaison,

Essayez l' Emollient Corps Calmant  Eucerin AtopiControl ou la Crème Visage Calmante Eucerin AtopiControl.

Si votre peau est sèche ou très sèche :

Essayez Eucerin Complete Repair ou la gamme Eucerin Urée.

Votre enfant souffre de dermatite atopique et est âgé de moins de trois mois.

Vous avez déjà présenté une réaction à l'un des ingrédients.

Ingrédients

Questions fréquemment posées (7)

4.3
sur 52 avis*
29
11
9
2
1
  • Krys 31-01-24
    Publié sur eucerin.fr
    Nickel
    Top et surtout pas besoin de parfum! (c'est ce qui fait qu'elle est faite pour tout le monde...et surtout les peaux intolérantes...)
  • LaetiR 26-10-22
    Publié sur eucerin.fr
    Enfin j'ai trouvé !
    Convaincue par votre gamme antipigment, j'ai découvert atopicontrol. Après plusieurs années à essayer différentes crèmes pour soulager de la dyshidrose (y compris celles avec cortisone), j’ai enfin trouvé celle qui a réellement de l’effet. Très agréable à utiliser, s'étale bien et soulage beaucoup. Merci Dommage que je ne trouve plus la version 100ml. Le tube 40ml est pratique mais il se vide vite en pleine crise :( Je complète donc avec le baume.
  • Eva! 07-12-21
    Publié sur eucerin.fr
    Prafait
    Super produit ! Je suis sujette à de l’eczéma qui part et revient. Quand c'est le cas j’applique ce produit et je me sens direct mieux. J'ai testé énormément de produit et ceux de cette gamme sont vraiment top.
  • Voir plus d'avis produit

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche