Une crème pour le corps ciblée pour les zones de frottement telles que les genoux, les coudes et les petites zones d'hyperpigmentation post-inflammatoire.
La mélanine est un pigment naturel qui donne sa couleur à la peau. L'exposition au soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L'hyperpigmentation se manifeste par des taches brunes et des taches de vieillesse (également appelées taches solaires) qui donnent à la peau un aspect inégal.
La Crème Corps pour Zones Ciblées Anti-Pigment Eucerin combine des ingrédients actifs puissants qui agissent de différentes manières pour favoriser l'éclat de votre peau et réduire l'hyperpigmentation à la source en réduisant efficacement l'apparence des taches brunes ainsi que l'épaississement de la peau sur les zones de frottement (genoux, coudes) et les petites zones d'hyperpigmentation post-inflammatoire :
Le Thiamidol est un ingrédient efficace et breveté* qui agit à la source de l'hyperpigmentation et il est cliniquement prouvé qu'il réduit l'hyperpigmentation, empêchant sa réapparition avec une utilisation régulière. Breveté par Eucerin*.
L'Acide Lactique exfolie en douceur et le Dexpanthénol soutient la régénération de la peau.
L'Acide Hyaluronique est l'une des substances hydratantes les plus efficaces de notre peau. Elle aide la peau à attirer et à retenir l'eau pour s'assurer que votre peau puisse maintenir l'hydratation dont elle a besoin pour obtenir un bel éclat.
Il est cliniquement et dermatologiquement prouvé que la crème réduit l'apparence des taches brunes et des petites zones d'hyperpigmentation post-inflammatoire tout en lissant la peau épaissie sur les zones de frottement (genoux, coudes). Les premiers résultats sont visibles dès deux semaines** et s'améliorent continuellement avec une utilisation régulière. La peau est lisse et d'apparence uniforme, affinée et avec un éclat radieux naturel.
*Thiamidol breveté (EP 2 758 381 B1) France, Belgique, Pays-Bas.
**Étude clinique, 42 sujets, application 2x/ jour.