SPF 15
  • 1/7
  • 2/7
  • 3/7
  • 4/7
  • 5/7
  • 6/7
  • 7/7
  • 1/7
  • 2/7
  • 3/7
  • 4/7
  • 5/7
  • 6/7
  • 7/7

Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15

0
Nouvelle génération Hyaluron Filler: Crème Contour des Yeux anti-âge avec Acide Hyaluronique, Saponine et Énoxolone
Protection SPF 15 et UVA, pour tous types de peaux
Testé sous contrôle ophtalmologique, non parfumé et convient aux porteurs de lentilles de contact

Soin Contour des Yeux anti-âge avec formule 3x EFFECT :

1 Comble
2 Stimule
3 Protège

Lutte contre le processus de vieillissement cutané, pour une peau à l'apparence plus jeune, plus lisse et éclatante.

Crème Contour des Yeux anti-âge pour tous types de peaux

Crème Contour des Yeux anti-âge pour tous types de peaux

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique par la peau décline, ce qui entraîne la formation de rides et une apparence plus âgée de la peau. 
Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15 avec sa formule 3x EFFECT lutte contre ce processus:

1. Comble: L'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.
2. Stimule: La Saponine, antioxydante, active la production d’Acide Hyaluronique de la peau et protège la peau des radicaux libres.
3. Protège: L’Énoxolone diminue le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique.

Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15 cible les premiers signes du vieillissement tels que les rides des « pattes d'oie » de la zone délicate autour des yeux. Il comble sensiblement les ridules et les rides, même profondes pour une apparence plus jeune. Il prévient efficacement le photovieillissement induit par les UV (vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil), l’accentuation des rides et protège la peau des radicaux libres.

Le mélange unique d’Eucerin d’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de Saponine de Glycine et d'Énoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même profondes. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Saponine de Glycine, antioxydante, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège contre les radicaux libres. L'Énoxolone protège l'Acide Hyaluronique cutané de la dégradation.
1 Comparativement à l’Acide Hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne efficacité et tolérance cutanée

Résultats principaux

 Parmi d’autres études cliniques et dermatologiques, une étude sur le produit en cours d’utilisation2 a été menée auprès de 240 femmes (âgées de 35 à 55 ans). Après deux, puis quatre semaines d'utilisation, elles ont rapporté les résultats suivants : 

Après 2 semaines Après 4 semaines
Donne une apparence plus jeune à ma peau autour des yeux 91% 100%
Les ridules et les rides sont visiblement réduites 83% 98%
Rend ma peau visiblement et sensiblement plus lisse 86% 100%
Prévient la formation de nouvelles rides et ridules 95% 95%
Prévient l'accentuation des rides 88% 97%

2 Beiersdorf AG, étude sur le produit en cours d’utilisation (PiU), Thaïlande, octobre 2021

Propriétés

  • non comédogène
  • testé ophtalmologiquement
  • non parfumé
  • adapté à une utilisation avec des lentilles de contact
  • excellente base de maquillage
  • absorption rapide
  • protection SPF 15 et UVA

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

Pour votre routine quotidienne

Nettoyer

Nettoyez la peau minutieusement avec l'Eau micellaire 3 en 1 Eucerin DermatoCLEAN  (pour tous les types de peaux).

Lire la suite

Attention

Si vous prévoyez de vous exposer au soleil, appliquez le Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 après votre soin pour protéger la peau des néfastes du soleil.

Les bons gestes

Utilisez le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler si…

Vous recherchez une formule anti-rides efficace qui n'irritera pas votre peau sensible :

Testé ophtalmologiquement, le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler ne contient pas de parfum.

Vous voulez atténuer l'apparence des rides déjà formées sur le contour de l'œil :

Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler contient de l'Acide Hyaluronique de haut et de faible poids moléculaire pour pénétrer les différentes couches de la peau et combler tous les types de rides de l'intérieur.

Vous voulez prévenir la formation de nouvelles rides autour des yeux :

Grâce à sa protection SPF 15 et UVA, le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler prévient le vieillissement prématuré et l'approfondissement des rides.

Essayez un autre produit si…

Vous recherchez un soin contour des yeux pour traiter une peau fragile qui devient fine :

Essayez le Eucerin Hyaluron-Filler + Elasticity Soin contour des yeux SPF 15 pour fortifier la peau mature et sensible du contour de l'œil.

Vous recherchez une crème contour des yeux pour traiter le relâchement cutané et la perte de volume :

Essayez le Soin Contour des Yeux Eucerin HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT : il rétablit le volume perdu et raffermit la peau du contour de l'œil.

Ingrédients

Questions fréquemment posées (5)

  • Comment savoir si Eucerin Hyaluron-Filler est la bonne gamme de produits anti-âge pour moi ?

    La gamme Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulée pour aider à lutter contre les premiers signes du vieillissement tels que les ridules et les rides. Bien que notre peau nous soit unique et que la peau vieillisse différemment en fonction de notre génétique et de notre mode de vie, ceux-ci commencent normalement à apparaître vers l’âge de 30 ans. Les produits de la gamme Eucerin Hyaluron-Filler agissent en aidant à lutter contre le processus de vieillissement en repulpant les rides, même profondes. Pour une peau d'apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

    Si une perte de volume est votre principale préoccupation (comme c’est souvent le cas pour les femmes entre environ 40 et 50 ans), alors la gamme Eucerin Hyaluron-Filler + Volume-Lift a été spécialement formulée pour combler les rides, même profondes et redéfinir les contours du visage. Si l’élasticité de la peau et l'accentuation des rides sont votre principale préoccupation (comme c’est souvent le cas pour les femmes de 50 ans et plus), nous vous recommandons la gamme Eucerin Hyaluron-Filler + Elasticity.

    Pour plus d’informations sur les différentes étapes du vieillissement cutané, et pour vous aider à trouver le bon produit pour vous, lisez notre article sur la peau à différents âges.

  • À quel âge devrais-je commencer à utiliser Eucerin Hyaluron-Filler ?

    Chacun d'entre nous a une peau différente, de sorte que la réponse à cette question varie d’une personne à l’autre et dépend de nombreux facteurs internes (tels que notre génétique) et externes (tels que la quantité de soleil à laquelle notre peau a été exposée). En règle générale, les premiers signes de l'âge tels que les rides et ridules commencent à apparaître aux alentours de la trentaine et c'est à ce moment que nous recommandons de commencer à utiliser la gamme Eucerin Hyaluron-Filler.  En cas de doute, veuillez lire notre article sur la peau du visage à différents âges ou consulter un pharmacien ou un dermatologue.

  • Pourquoi le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15 contient-il une protection UVA et UVB ?

    La peau du visage est plus exposée aux rayons du soleil que la peau du reste du corps et elle est plus vulnérable aux rayons UVA et UVB qui peuvent provoquer le vieillissement prématuré de la peau. Il est important de protéger la peau délicate du contour des yeux pour éviter les dégâts causés à l’ADN cellulaire, le photovieillissement (vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil) et l’hyperpigmentation. Notre formule a donc un SPF 15 et un filtre UVA intégré. 

  • Quelle est la différence entre le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron Filler SPF 15 et le Contour des Yeux Eucerin Hyaluron Filler Volume-Lift SPF 15

    Ce sont toutes deux des crèmes anti-âge contour de yeux efficaces avec une protection UV supplémentaire qui conviennent à tous les types de peaux. Elles contiennent également toutes les deux de l’Acide Hyaluronique, mais sous différentes formes pour répondre aux différents besoins de la peau.
    Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF15 contient également de la Saponine de glycine  qui soutient la production d’Acide Hyaluronique dans les cellules de la couche dermique où se forment les rides les plus profondes. De plus, il contient de l’Énoxolone qui ralentit le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique. Cela signifie que si les rides sont votre principale préoccupation en termes de vieillissement, le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF15 sera sans doute le soin le plus efficace pour la peau délicate autour de vos yeux.
    Au fur et à mesure que la peau mûrit, elle commence à s’affaisser et à perdre du volume. Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler Volume-Lift contient du Magnolol, qui augmente la taille et le nombre de cellules à l'origine du volume dans la peau, et des Oligopeptides pour stimuler le renouvellement du collagène. En plus de combler les rides profondes, cette gamme aide à régénérer le volume et la définition au niveau du contour des yeux.

  • Puis-je utiliser le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron Filler SPF 15 la nuit comme le jour ?

    Oui. L'indice SPF est bien-sûr inutile la nuit, mais les ingrédients actifs contenus dans le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron Filler SPF 15 agiront la nuit en comblant les rides pour une peau à l'apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche