SPF 15
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4

Soin Contour des Yeux SPF 15 Hyaluron-Filler +3x Effect

0
Nouvelle génération Hyaluron Filler: Crème Contour des Yeux anti-âge avec Acide Hyaluronique, Saponine et Énoxolone
Protection SPF 15 et UVA, pour tous types de peaux
Testé sous contrôle ophtalmologique, non parfumé et convient aux porteurs de lentilles de contact

Soin Contour des Yeux anti-âge avec formule 3x EFFECT :

1 Comble 2 Stimule 3 Protège Lutte contre le processus de vieillissement cutané, pour une peau à l'apparence plus jeune, plus lisse et éclatante.

À propos

Crème Contour des Yeux anti-âge pour tous types de peaux

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique par la peau décline, ce qui entraîne la formation de rides et une apparence plus âgée de la peau. Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15 avec sa formule 3x EFFECT lutte contre ce processus:

  1. Comble: L'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.
  2. Stimule: La Saponine, antioxydante, active la production d’Acide Hyaluronique de la peau et protège la peau des radicaux libres.
  3. Protège: L’Énoxolone diminue le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique.

Le Soin Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15 cible les premiers signes du vieillissement tels que les rides des « pattes d'oie » de la zone délicate autour des yeux. Il comble sensiblement les ridules et les rides, même profondes pour une apparence plus jeune. Il prévient efficacement le photovieillissement induit par les UV (vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil), l’accentuation des rides et protège la peau des radicaux libres. Le mélange unique d’Eucerin d’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de Saponine de Glycine et d'Énoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même profondes. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Saponine de Glycine, antioxydante, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège contre les radicaux libres. L'Énoxolone protège l'Acide Hyaluronique cutané de la dégradation.

1 Comparativement à l’Acide Hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne efficacité et tolérance cutanée

Résultats principaux

100%

Donne une apparence plus jeune à ma peau autour des yeux

98%

Les ridules et les rides sont visiblement réduites

100%

Rend ma peau visiblement et sensiblement plus lisse

95%

Prévient la formation de nouvelles rides et ridules

97%

Prévient l'accentuation des rides

Parmi d’autres études cliniques et dermatologiques, une étude sur le produit en cours d’utilisation2 a été menée auprès de 240 femmes (âgées de 35 à 55 ans). Après deux, puis quatre semaines d'utilisation, elles ont rapporté les résultats suivants : (2 Beiersdorf AG, étude sur le produit en cours d’utilisation (PiU), Thaïlande, octobre 2021)

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche