Masque visage anti-âge d’Eucerin : à usage unique
  • (0)
Donnez votre avis

Eucerin Hyaluron-Filler Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique

pour tous types de peau.

Masque anti-âge pour une hydratation immédiate. Les ridules s’estompent et la peau paraît visiblement hydratée, plus fraîche et éclante, à l’apparence plus jeune.

Masque anti-âge

En seulement 5 minutes, ce masque innovant hydrate la peau et atténue les ridules.

Le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique à base d’un mélange d’Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et comble les ridules des couches superficielles de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où les rides profondes prennent naissance. 

Le masque à proprement parler est à base de biocellulose, un matériau biodégradable d’origine naturelle, facile à appliquer, qui s’adapte parfaitement aux contours du visage sans glisser et est aussi confortable qu’une seconde peau.

Les tests cliniques et dermatologiques ont prouvé ses excellents résultats. Ce masque hydratant et anti-âge rafraîchit la peau tout en réduisant les ridules et en lui redonnant une apparence et une sensation d’hydratation, de fraîcheur et d’éclat , à l’apparence plus jeune.

Ce produit convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Résultat : La peau paraît moins fatiguée et moins stressée, elle
parait rosée, plus éclatante et fraîche.

1 - Comparativement à l’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire aussi utilisé dans la formule.

Le masque visage hydratant épouse parfaitement les contours du visage

Études cliniques et dermatologiques

Les études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne efficacité et une très bonne tolérance cutanée

PRINCIPAUX RÉSULTATS

Parmi d’autres études cliniques et dermatologiques, une étude PiU (Product in Use)2 a été menée auprès de 60 femmes âgées de 25 à 40 ans qui utilisaient toutes des produits anti-âge. Elles ont utilisé le produit deux fois par semaine et ont rapporté les résultats suivants après deux semaines : 

Après 2 semaines
Donne à ma peau une apparence plus fraîche 99%
Donne à ma peau une apparence moins stressée et moins fatiguée 99%
Ne colle pas 96%
Est facile à utiliser 95%
A un effet hydratant intensif immédiat 94%
Rend la peau plus radieuse 94%

2 Beiersdorf AG, PiU, janvier / février 2019 


Questions fréquemment posées

À quel âge dois-je commencer à utiliser le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique Hyaluron-Filler ?

Vous pouvez utiliser le masque à tout âge. La génétique, le mode de vie et l’environnement sont autant de facteurs qui influencent la façon dont notre peau commence à vieillir et le moment où elle vieillit, mais bon nombre d’entre nous ressentent les premiers signes du vieillissement cutané dans la vingtaine : les rides et ridules commencent à apparaître et la peau peut sembler terne et fatiguée. Un nettoyage, une hydratation et une protection solaire réguliers vous aideront à garder votre peau saine et à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau.

Hyaluron Intensive Mask d’Eucerin a été testé cliniquement et dermatologiquement, et il a été prouvé qu’il apporte une hydratation immédiate et réduit les ridules. Il redonne à la peau une apparence et une sensation d’hydratation, de fraîcheur, d’éclat et une apparence plus jeune. Il est donc le produit idéal si votre peau est fatiguée et stressée.

Pour en savoir plus sur les différentes étapes du vieillissement cutané et pour vous aider à trouver les produits qui vous conviennent, lisez notre article sur la peau au fil des ans.

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque ?

Nous recommandons d’utiliser le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique Hyaluron-Filler une à deux fois par semaine, mais vous pouvez l’utiliser chaque fois que vous sentez que votre peau est fatiguée ou stressée et qu’elle a besoin d’un peu plus de soins.

Pendant combien de temps le masque doit-il rester en place ?

Nous recommandons de laisser le masque poser pendant au moins cinq minutes.

Le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique Hyaluron-Filler d‘Eucerin convient-il aux peaux sensibles ?

Oui. Le masque convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.

Quels sont les composants du masque ?

Ce masque est à base de biocellulose, des fibres de cellulose ultrafines produites pendant la fermentation de l’eau de noix de coco. La biocellulose est un matériau biodégradable d’origine naturelle facile à appliquer, qui s’adapte parfaitement aux contours du visage, ne glisse pas et est aussi confortable qu’une seconde peau. Il est idéal pour les peaux sensibles.

Ingrédients

Comment l’utiliser

  1. Nettoyez et séchez votre visage.
  2. Ouvrez et dépliez le masque.
  3. Il y a deux films bleus qui protègent le masque des deux côtés. Enlevez le film du côté du masque que vous vous apprêtez à appliquer sur votre visage.
  4. Appliquez le masque avec les doigts pour l’étaler sur votre visage.
  5. Retirez le deuxième film bleu.
  6. Laisser poser 5 minutes.
  7. Retirez délicatement le masque et jetez-le, faites pénétrer le sérum résiduel en massant.

Évitez tout contact direct avec les yeux.

Votre routine quotidienne

Utilisez Lait Démaquillant Doux ou la Lotion Micellaire d‘Eucerin

Nettoyez votre peau en utilisant le produit Eucerin cleanser approprié. Vous avez le choix entre :

Appliquez le masque visage hydratant

Vous pouvez l’utiliser le matin ou le soir.

Appliquez ensuite une protection solaire si nécessaire

Pour une protection solaire supplémentaire, choisissez un produit dans la vaste gamme Eucerin Sun Protection. Pour une correction instantanée du teint, nous recommandons Eucerin Hyaluron-Filler CC Cream SPF 15 Light ou Medium.

À faire et ne pas faire

Utilisez ce produit si :

Choisissez un autre produit si …

Votre peau a l’air fatiguée et stressée :
Le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique hydrate immédiatement la peau et lui redonne une sensation d’hydratation, de fraîcheur, d’éclat et , à l’apparence plus jeun

Vous cherchez un masque anti-âge pour le visage :
Le Masque Intensif à l’Acide Hyaluronique est imprégné de la combinaison unique d’Eucerin d’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire qui hydrate intensivement la peau pour la repulper.

 

Vous cherchez un booster hydratant aux effets antioxydants : 
Essayez Eucerin Hyaluron-Filler Vitamin C Booster qui contient 10 % de Vitamine C pure fraîchement activée et de la Licochalcone A – deux puissants antioxydants. La peau a l’air plus fraîche et plus radieuse en sept jours seulement.


Vous cherchez une crème hydratante qui convient idéalement pour lutter contre les premiers signes du vieillissement cutané : 
Nous recommandons Eucerin Hyaluron-Filler Soin de jour SPF 30 ou SPF 15.

Eucerin Hyaluron-Filler Soin cutané anti-âge comblant efficacement les rides

La structure de la peau évolue avec l’âge : des rides et ridules commencent par se former, puis se creusent avec le temps. Plus nous vieillissons, plus notre peau perd de sa fermeté, de son éclat et, plus tard, de son élasticité.

La famille Eucerin Hyaluron-Filler comprend trois gammes uniques, qui ont fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques prouvant qu’elle délivre de nombreux bénéfices anti-âge. Chaque gamme a un axe principal différent (rides, perte de volume et perte d’élasticité) afin de garantir que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque phase du processus de vieillissement.

Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour aborder les premiers signes de l’âge comme les rides et ridules. Le mélange unique d’Eucerin d’acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire d’une part et de saponine de glycine d’autre part offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une apparence plus jeune. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La saponine de glycine soutient la production d’acide hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes.

La gamme englobe des crèmes de jour (SPF 15 et SPF 30), des CC crèmes, une crème de nuit et une crème contour des yeux, pour convenir à tous les types de peau. Et pour des résultats supplémentaires, il y a un sérum concentré, un peeling & sérum de nuit double action et Hyaluron-Filler Vitamine C Booster, qui contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée.

1 Comparativement à l’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule

Overall Rating
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bien
0
Bien
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits. Donnez votre avis et notez nos produits.

Envie d'avoir plus de conseils d'experts Eucerin pour votre peau ?

Abonnez-vous maintenant à la newsletter et soyez informées en avant-première de tous les avantages et nouveautés d'Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans