Le rayonnement UV est la principale cause des dommages cutanés induits par le soleil, mais la lumière de Haute Energie Visible peut également générer des radicaux libres qui provoquent un stress cutané supplémentaire.
SUN PROTECTION PHOTOAGING CONTROL Lotion Extra Légère SPF 30 est une lotion solaire pour le corps adapté à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. L'Advanced Spectral Technology combine des filtres UVA / UVB1 photostables à large bande pour une protection UV élevée associée à de la Licochalcone A pour neutraliser les radicaux libres causés par les UV et la lumière de Haute Energie Visible.
La lotion solaire anti-âge SPF 50+ contient également de l'acide glycyrrhétinique qui soutient le mécanisme de réparation de l'ADN de la peau et de l'acide hyaluronique à chaîne courte et longue pour réduire visiblement les signes de vieillissement du cou, du décolleté, des bras et des épaules.
La lotion extra-légère est absorbée immédiatement et procure un teint unifié et frais à la peau. Elle est également résistante à l'eau et contient la technologie d'Eucerin 'Anti-Taches Après Lavage' *.
La lotion extra-légère Sun Protection Photoaging Control SPF50+ est cliniquement et dermatologiquement prouvée pour aux peaux sensibles
*Aide à réduire l'intensité des taches dues à la crème solaire après lavage
(1) Répond aux normes élevées de protection UVA et UVB définies par Cosmetics Europe. Les niveaux de protection contre les UVA sont supérieurs à la recommandation de l'UE.