• 1/7 Huile pour peau sensible
  • 2/7 Huile pour peau sensible
  • 3/7 Huile pour peau sensible
  • 4/7 Huile pour peau sensible
  • 5/7 Huile pour peau sensible
  • 6/7 Huile pour peau sensible
  • 7/7 Huile pour peau sensible
  • 1/7 Huile pour peau sensible
  • 2/7 Huile pour peau sensible
  • 3/7 Huile pour peau sensible
  • 4/7 Huile pour peau sensible
  • 5/7 Huile pour peau sensible
  • 6/7 Huile pour peau sensible
  • 7/7 Huile pour peau sensible

Huile de Soin Eucerin

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0

Aide à prévenir et à réduire visiblement les vergetures

Grâce à des massages réguliers avec Eucerin Caring Oil, la circulation sanguine est stimulée et l'élasticité de la peau améliorée.

À propos

Huile de Soin pour peau sensible

Notre peau est confrontée à différents types d'agressions au quotidien. Sa structure spécifique la rend élastique et extensible. Elle peut ainsi généralement résister aux contraintes. Mais, dans certaines circonstances, même notre peau atteint ses limites. Si elle est trop étirée, comme, par exemple, pendant la grossesse, en cas de gain rapide de poids ou de poussée de croissance comme pendant la puberté, des vergetures (en latin : striae distensae) peuvent apparaître.

L'Huile de Soin Eucerin a été spécialement développée pour les besoins des peaux sèches et sensibles sujettes aux vergetures et est idéale pour une utilisation pendant et après la grossesse. Elle contient de la vitamine E naturelle pure et des huiles végétales pures de haute qualité - Graines de Tournesol, Jojoba et Amande - riches en Acide Linoléique, un acide gras non saturé qui renforce la fonction barrière naturelle de la peau.

L'huile se masse facilement et s'absorbe rapidement. Son application avec un massage régulier stimule la circulation sanguine, améliore l'élasticité de la peau et réduit visiblement l'apparence des vergetures. La peau est lisse, soyeuse au toucher et agréablement parfumée.

L'Huile de Soin Eucerin pour peaux sensibles convient pour une utilisation pendant et après la grossesse et peut être utilisée sur les bébés et les enfants.

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques démontrent une très bonne efficacité et une tolérance cutanée pour les peaux sèches et sensibles.

Résultats Principaux

Trente femmes (âgées de 18 à 35 ans) ont participé à une étude d'efficacité et de tolérance1. Toutes avaient accouché entre 6 et 12 mois avant le début de l'étude et présentaient de vergetures. Elles ont appliqué le produit deux fois par jour sur une zone définie du ventre avec 10 minutes de massage, et l'étude a duré 6 mois. Les résultats ont été cliniquement évalués et ont révélé :

  • Une diminution significative des vergetures sur la zone traitée
  • Une diminution significative de la zone cicatricielle
  • Une excellente compatibilité pour la peau

La recherche a conclu que l'Huile de Soin Eucerin pouvait être recommandée comme étant un produit efficace et bien toléré pour le soin quotidien des peaux sensibles présentant des vergetures.

1 Efficacy and tolerability of a medical skin care oil in subjects with striae distensae. U. Heinrich et al, DERMATRONNIER report, 2004.

Propriétés

  • pénétration rapide
  • légèrement parfumée

Comment l'utiliser ?

Conseils d'utilisation

Femme appliquant huile de soin pour peau sensible

Appliquez l'huile deux fois par jour sur les zones appropriées. Massez doucement par mouvements circulaires jusqu'à ce que l'huile soit complètement absorbée. Les dermatologues et les sages-femmes recommandent le massage par pincement2 :

  • Pour le ventre : Prenez un peu de peau entre le pouce et l'index, remontez et pincez la peau entre vos doigts. Libérez-la ensuite rapidement.
  • Pour la poitrine : Commencez par des petits mouvements circulaires sur le contour de votre poitrine et continuez ensuite vers l'intérieur par des mouvements en spirale sans toucher aux mamelons. Le massage de la peau et des tissus sous-jacents stimule la circulation sanguine.

Pour des résultats optimaux, massez votre peau si possible deux fois par jour, chaque fois pendant 5 à 10 minutes.

**N.B.. Si vous êtes sujette aux contractions prématurées, veuillez consulter votre gynécologue/sage-femme pour des conseils généraux avant de masser vos seins ou votre ventre. Si votre ventre durcit ou si vous ressentez des contractions pendant que vous massez, arrêtez de masser et informez votre gynécologue ou votre sage-femme.

Les bons gestes

Utilisez Eucerin Caring Oil si…

Vous souhaitez diminuer la visibilité de vos vergetures, ou vous recherchez une huile de soin pour peau sèche, sensible :

EUCERIN Huile de Soin améliore l’élasticité des peaux sensibles, même pendant la grossesse. Elle est adaptée à un usage quotidien, par exemple en massages.

Essayez un autre produit si ...

Vous cherchez une crème corporelle pour les peaux sèches et sensibles :

Nous vous recommandons Eucerin pH5 Crème Corporelle

Votre peau est sèche et sensible et vous recherchez un lait corporel :

Essayez Eucerin pH5 Lait Corporel 

Ingrédients

COMMENT S’EN SERVIR

L'association des Huiles de Tournesol, de Jojoba et d'Amande est riche en Acide Linoléique, un acide gras non saturé qui n'est pas produit par le corps humain.  Contrairement à l'Acide Oléique fréquemment utilisé, l'Acide Linoléique renforce la fonction de barrière naturelle de la peau, en limitant sa perte insensible en eau et en la protégeant des agents irritants. De plus, la Vitamine E pure agit comme un désactivateur naturel de radicaux, en éliminant les radicaux libres nocifs.

Questions fréquemment posées (2)

    Certaines parties du corps sont-elles plus sujettes aux vergetures que d'autres ?

    Oui, les vergetures apparaissent principalement sur l'abdomen et la poitrine, mais les cuisses et les hanches peuvent être aussi touchées.

    Est-ce que tout le monde peut avoir des vergetures ?

    Oui, mais comme la peau réagit différemment d'une personne à l'autre, les vergetures ne se développent pas toutes de la même façon. Les vergetures sont courantes pendant la grossesse, mais elles peuvent aussi être causées par un gain de poids rapide ou des poussées de croissance comme celles qui surviennent pendant la puberté. Notre génétique joue un rôle déterminant dans le risque qu'une personne présente d'être affectée par des vergetures, mais, en général, les personnes en surpoids ont tendance à être plus touchées que celles qui sont minces.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche