Nouveau
  • 1/7
  • 2/7
  • 3/7
  • 4/7
  • 5/7
  • 6/7
  • 7/7

Huile de Soin Eucerin

0

Améliore l'elasticité cutanée et combat efficacement les vergetures

Cette huile de soin composée à 100 % d'huiles naturelles renforce l'élasticité des peaux sensibles, même pendant la grossesse.

À propos

Études cliniques

Des études cliniques ont démontré que l'Huile de Soin Eucerin réduit efficacement les vergetures et offre une tolérance élevée, même sur les peaux déjà abîmées.

Principaux résultats

  • Une étude a été réalisée sur 30 femmes volontaires ayant accouché 6 à 12 mois auparavant, et présentant des vergetures. 
  • Celles-ci sont des ridules rouges ou blanches qui apparaissent en raison d'une augmentation rapide de la taille de certaines zones du corps.
  • L'application de l'Huile de Soin Eucerin deux fois par jour sur une période de six mois a montré une réduction visible des vergetures et une augmentation du flux sanguin capillaire sur les zones traitées en comparaison aux zones non traitées. 
  • Le produit s'est également avéré être bien toléré par les peaux sensibles.

L'Huile de Soin Eucerin contre les vergetures a été conçue spécifiquement pour répondre aux besoins d'une peau sensible, même pendant la grossesse. Elle contient de la Vitamine E ainsi que des huiles végétales pures de haute qualité, riches en Acide Linoléique, un acide gras non saturé qui renforce la fonction de barrière naturelle de la peau.

Cette huile est facile à étaler et pénètre rapidement. Appliquez-la en massage régulier pour stimuler votre circulation sanguine et elle renforcera l'élasticité de la peau tout en réduisant la visibilité des vergetures.

Propriétés

  • pénétration rapide
  • légèrement parfumée

Comment l'utiliser ?

Conseils d'utilisation

  • Appliquez l'huile deux fois par jour sur les zones affectées. Massez délicatement en mouvements circulaires jusqu'à pénétration complète de l'huile.

Les bons gestes

Utilisez l'Huile de Soin Eucerin si…

Vous souhaitez diminuer la visibilité de vos vergetures, ou vous recherchez une huile de soin pour peau sensible :

L'Huile de Soin Naturelle Eucerin renforce l'élasticité des peaux sensibles, même pendant la grossesse. Elle est adaptée à un usage quotidien, par exemple en massages.

Ingrédients

COMMENT S’EN SERVIR

L'association des Huiles de Tournesol, de Jojoba et d'Amande est riche en Acide Linoléique, un acide gras non saturé qui n'est pas produit par le corps humain.  Contrairement à l'Acide Oléique fréquemment utilisé, l'Acide Linoléique renforce la fonction de barrière naturelle de la peau, en limitant sa perte insensible en eau et en la protégeant des agents irritants. De plus, la Vitamine E pure agit comme un désactivateur naturel de radicaux, en éliminant les radicaux libres nocifs.

Questions fréquemment posées (1)

    Comment savoir si un produit est adapté à une peau sensible ?

    Les produits Eucerin Peau Sensible ont été développés spécifiquement pour allier d'excellentes propriétés de protection et de régénération de la peau à une tolérance cliniquement prouvée. Toutefois, de manière générale, lorsque vous essayez un nouveau produit, appliquez-le de manière répétée sur votre peau, dans le creux de votre coude. Si cela ne provoque pas de rougeur ou de sensations de démangeaison, vous pouvez considérer que le produit est adapté à votre peau.

    Si vous êtes préoccupés par certains de vos symptômes, consultez votre dermatologue ou votre pharmacien.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche