• (0)
Donnez votre avis

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster

Sérum anti-âge contenant 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée, adapté à tous les types de peau.

Booster à pénétration rapide qui renforce et lisse la peau tout en comblant les rides. La peau est plus fraîche et plus éclatante en sept jours seulement

Sérum anti-âge à la vitamine C

Le soleil, la pollution, le tabac et d’autres aspects de notre mode de vie génèrent la formation de radicaux libres. Les radicaux libres provoquent à la peau du stress oxydatif, accélèrent le vieillissement prématuré de la peau et ternissent la peau. Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster, qui contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée, a été spécialement formulé pour combattre les radicaux libres et aborder les premiers signes de l’âge : il renforce la peau, comble les rides et vous procure un teint plus lisse, plus frais et plus éclatant.

 

La vitamine C est un puissant antioxydant qui neutralise les radicaux libres et renforce le propre système de défense de la peau. Elle est également essentielle à la production de collagène dans les cellules cutanées, aidant à soutenir la structure de la peau et à retarder les signes de l’âge. Le conditionnement innovant veille à ce que la vitamine C pure soit fraîchement activée à la première utilisation. Il suffit d’appuyer et d’agiter pour que la poudre de vitamine C s’associe à un sérum d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire et de Licochalcone A. La formule maintient son efficacité maximale 21 jours.

 

L’acide hyaluronique de bas poids moléculaire est un hydratant efficace qui comble les rides dans les couches cutanées (supérieures) de l’épiderme. Autre antioxydant éprouvé, la Licochalcone A interagit avec la vitamine C pour neutraliser les radicaux libres causés par les rayons UV et la lumière à haute énergie visible (HEVIS).

 

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster convient à tous les types de peau, et des études cliniques et dermatologiques ont prouvé qu'il renforçait la peau et comblait les rides. La peau est plus lisse, plus fraîche et plus éclatante en sept jours seulement, et les résultats s’améliorent avec le temps.

 

Études cliniques et dermatologiques

Des études cliniques et dermatologiques prouvent une très bonne efficacité et tolérance cutanée

RÉSULTATS PRINCIPAUX

Parmi d’autres études cliniques et dermatologiques, une étude sur le produit en cours d’utilisation1 a été menée auprès de 140 femmes entre 35 et 55 ans. Après une, puis quatre semaines d'utilisation régulière, elles ont rapporté que le produit : 

 

 

Après 7 jours

Après 4 semaines

Revitalise visiblement la peau

99%

100%

Rend la peau plus douce au toucher

99%

100%

Procure un teint plus jeune

98%

100%

Procure un teint frais

98%

100%

Lisse la peau

97%

100%

Raffermit la peau

97%

99%

Comble les rides

83%

100%

1 Beiersdorf AG, produit en cours d’utilisation, août 2018, 

Questions fréquemment posées

Que sont les radicaux libres et pourquoi sont-ils néfastes pour ma peau ?

Les radicaux libres sont des molécules d’oxygène hautement réactives et sont également appelés « dérivés réactifs de l'oxygène » (DRO). Ils sont générés par des facteurs externes tels que le soleil, l’environnement et nos choix en matière de régime alimentaire et de mode de vie.

 

Le corps utilise des antioxydants pour neutraliser ces radicaux libres potentiellement nocifs. En cas de déséquilibre entre la production de radicaux libres et la capacité du corps à les neutraliser, les radicaux libres se mettent à endommager des cellules dans le cadre d’un processus appelé « stress oxydatif ». Si le vieillissement est un processus tout à fait naturel, le stress oxydatif peut provoquer un vieillissement prématuré de la peau : elle peut commencer à s’affaisser, développer des rides avant l’heure et sembler terne et fatiguée.

 

Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre article « Les radicaux libres : de quoi s’agit-il et comment affectent-ils la peau ? Pour en savoir plus sur les différentes phases du vieillissement, consultez nos articles sur le sujet : « Rides et ridules », « Perte de volume et contours du visage » et « perte de l’élasticité et rides profondes ».

Qu’est-ce qui rend Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster si efficace ?

La vitamine C est connue pour être un antioxydant puissant et un élément essentiel à la synthèse de collagène dans les cellules cutanées. Quatre principaux facteurs rendent Hyaluron-Filler Vitamine C Booster d’Eucerin si efficace :

  • 10 % de vitamine C pure : notre formule contient 200 x la concentration en vitamine C d’une orange2. Des études démontrent également que, pour influencer les cellules cutanées, un produit doit contenir au moins 8 % de vitamine C. Les formules qui en contiennent plus de 20 % ne sont pas plus efficaces et peuvent également causer une certaine irritation3. Eucerin utilise une concentration de vitamine C qui délivre des résultats prouvés tout en étant bien tolérée par la peau4.
  • Fraîchement activée : la Vitamine C pure se détériore naturellement en cas d’exposition à l’oxygène et présente une efficacité maximale lorsqu’elle est fraîchement activée. Notre conditionnement innovant libère la poudre de vitamine C d’une simple pression sur un bouton. Agitez et la poudre se mélange à l’émulsion. La vitamine C est activée et déploie instantanément toute sa puissance. Utilisez-la dans les 21 jours de l’activation pour garantir une efficacité optimale du booster.
  • La formule complète : la formule contient également de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire (un hydratant propre à la peau qui aide à combler les rides) et de la Licochalcone A (qui renforce l’effet antioxydant de la vitamine C).
  • Application directe là où c’est nécessaire : la combinaison unique des ingrédients d’Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster permet une pénétration aisée par la peau, vous assurant ainsi une application de vitamine C exactement là où c’est nécessaire.

2 Basé sur la teneur moyenne en vitamine C dans une orange : 50 mg/100 g

3 Pinnell SR, Yang H, Omar M, et coll. Topical L-ascorbic acid: percutaneous absorption studies. Dermatol Surg. 2001 ;27(2) : 137-142#

4 Fitzpatrick RE, Rostan EF. Double-blind, half-face study comparing topical vitamine C and vehicle for rejuvenation of photodamage. Dermatol Surg. 2002 ; 28(3) : 231-236

 

À quel âge commencer à utiliser Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster ?

Vous pouvez utiliser le booster à tout âge. La génétique, le mode de vie et l’environnement sont autant de facteurs influençant le vieillissement de notre peau et le début de ce processus, mais nous sommes nombreux à ressentir les premiers signes du vieillissement de la peau à la vingtaine : des rides et ridules commencent à se former, et la peau peut sembler terne et fatiguée. La peau dans son ensemble est sujette au stress oxydatif. Mieux vaut donc commencer à en prendre soin au plus tôt. Le nettoyage régulier, la protection solaire, l’hydratation et l’utilisation d’antioxydants puissants éprouvés comme la vitamine C vous aideront à garder la peau saine et à prévenir son vieillissement prématuré.  

 

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster a fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques. Il a été prouvé qu’il renforçait et lissait la peau et comblait les rides, pour un teint plus frais et éclatant en sept jours seulement. Un coup de boost idéal pour la peau terne et qui atténue les premiers signes de l’âge.

 

Pour de plus amples informations sur les différentes phases du vieillissement de la peau et pour trouver plus facilement les produits qu’il vous faut, consultez notre article sur la peau à tous les âges.

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster convient-il aux peaux sensibles ?

Oui. Le sérum convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Il a fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques : son efficacité est prouvée et est bien tolérée pour les peaux sensibles. La vitamine C peut rendre la peau plus sensible au soleil. C’est pourquoi nous vous recommandons d’appliquer après l’utilisation du booster une protection solaire à indice élevé pendant une semaine. Eucerin Hyaluron-Filler Soin de jour SPF 30 est une crème de jour anti-âge qui offre à la fois une protection contre les UV (SPF 30) et UVA, idéale pour un usage quotidien. La gamme de protections solaires d’Eucerin inclut également une sélection de produits SPF 50 adaptés aux différents types de peau et aux différents besoins.  

 

Pour en savoir plus sur les effets néfastes du soleil sur la peau, consultez notre article « Comment les rayons UVA, UVB et la lumière HEVIS affectent-ils la peau ? »

Quelle est la différence entre Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster et Eucerin Hyaluron-Filler Sérum Concentré ?

Eucerin Hyaluron-Filler Soin Précision Concentré est un sérum anti-rides intensif. Il contient de l’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé et bas ainsi que de la saponine de glycine, et a été spécialement formulé pour améliorer les bénéfices en termes d’hydratation et de comblement de rides offerts par les produits de jour et de nuit de la gamme.

 

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster exploite les bénéfices antioxydants et boosters de collagène offerts par 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée. Il contient également de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire. Il a fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques qui ont prouvé qu’il renforçait la peau, comblait les rides et procurait une peau plus lisse, plus fraiche et plus éclatante en sept jours seulement, avec des résultats s’améliorant avec le temps. Il peut être utilisé seul comme booster servant à combattre les premiers signes de l’âge, même si nous vous recommandons de l’associer à une crème de jour Hyaluron-Filler d’Eucerin comme : Eucerin Hyaluron-Filler Soin de jour SPF 15, Eucerin Hyaluron-Filler Soin de jour SPF 30, Eucerin Hyaluron-Filler CC Crème SPF 15 Light ou Eucerin Hyaluron-Filler CC Crème SPF 15 Medium.

 

Si vous préférez utiliser le produit la nuit, nous vous recommandons de l’associer à Eucerin Hyaluron-Filler Soin de nuit.

 

Le booster et le concentré peuvent tous deux être utilisés en journée.

Ce produit peut-il être utilisé en journée ?

Oui. Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster est conçu pour être intégré à votre routine de soins quotidienne.

Ingrédients

Comment utiliser le booster en 5 étapes simples

La vitamine C a une efficacité maximale lorsqu’elle est fraîchement activée. Notre conditionnement innovant simplifie l’activation à la première utilisation.

Retirez la pellicule. Appuyez. Agitez. Dévissez le capuchon. Boostez

Ôtez la pellicule de protection tout en laissant le capuchon

Appuyez 2 ou 3 fois sur le bouton souple pour libérer la

vitamine C

Agitez l’applicateur au moins 10 secondes pour activer la formule

Retirez le capuchon en le dévissant

Retournez l’applicateur et appuyez sur le bouton souple pour libérer la formule

Votre routine quotidienne

Nettoyez la peau minutieusement avec le nettoyant Eucerin approprié. Choisissez parmi :

Après avoir utilisé le lait ou le gel purifiant, appliquez Eucerin DermatoCLEAN Tonique clarifiant. Inutile d’appliquer un tonique supplémentaire après la Lotion micellaire.

 

Vous pouvez utiliser Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster le matin ou le soir. Appliquez-le avant votre crème de jour ou de nuit, ou associez-le à votre soin hydratant avant application.

Poursuivez avec un soin hydratant approprié. Nous vous recommandons Eucerin Hyaluron-Filler Soin de jour SPF 15 ou SPF 30, Eucerin Hyaluron-Filler Soin de nuit et Eucerin Hyaluron-Filler Soin contour des yeux SPF 15. Veillez à appliquer un soin hydratant avec une protection solaire pendant au moins une semaine après avoir utilisé Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster.

Pour une protection solaire supplémentaire, essayez Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50 ou SPF 30. Pour une correction instantanée du teint, nous vous recommandons Eucerin Hyaluron-Filler CC Crème SPF 15 Light ou Medium.

Les bons gestes

Utilisez ce produit si…

Essayez un autre produit si…

Vous cherchez un sérum anti-âge aux bénéfices antioxydants :

Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée et de la Licochalcone A, deux antioxydants puissants.

Votre peau paraît terne et fatiguée et a besoin d’un boost :

le conditionnement innovant d’Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster veille à ce que la vitamine C pure (10 %) soit fraîchement activée. Ainsi, elle libère sa puissance maximale et la formule procure à votre peau le nouvel éclat dont elle a besoin. La peau est comme revitalisée et paraît plus jeune après sept jours d’utilisation seulement.

Vous cherchez un produit vous aidant à aborder les premiers signes de l’âge, pour une peau visiblement plus jeune :

des études cliniques et dermatologiques ont prouvé qu’Eucerin Hyaluron-Filler Vitamine C Booster renforçait la peau et comblait les rides. Le teint est plus lisse, plus frais, plus éclatant et visiblement plus jeune en sept jours seulement.

Vous cherchez un soin hydratant idéal pour les premiers signes de l’âge :
Vous cherchez une crème de nuit pour atténuer les rides et ridules :

Essayez Eucerin Hyaluron-Filler Soin de nuit qui comble les rides, même les plus profondes.

Vous souhaitez un sérum anti-âge qui exfolie et affine le grain de peau :

Essayez Eucerin Hyaluron-Filler Peeling & Sérum Nuit qui favorise le renouvellement des cellules cutanées et affine le grain de peau tout en comblant les rides, même les plus profondes.

Eucerin Hyaluron-Filler Soin cutané anti-âge comblant efficacement les rides

La structure de la peau évolue avec l’âge : des rides et ridules commencent par se former, puis se creusent avec le temps. Plus nous vieillissons, plus notre peau perd de sa fermeté, de son éclat et, plus tard, de son élasticité.

La famille Eucerin Hyaluron-Filler comprend trois gammes uniques, qui ont fait l’objet de tests cliniques et dermatologiques prouvant qu’elle délivre de nombreux bénéfices anti-âge. Chaque gamme a un axe principal différent (rides, perte de volume et perte d’élasticité) afin de garantir que la peau reçoit les soins dont elle a besoin à chaque phase du processus de vieillissement.

Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulé pour aborder les premiers signes de l’âge comme les rides et ridules. Le mélange unique d’Eucerin d’acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire d’une part et de saponine de glycine d’autre part offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même les plus profondes, pour une apparence plus jeune. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches supérieures de la peau tandis que l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La saponine de glycine soutient la production d’acide hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes.

La gamme englobe des crèmes de jour (SPF 15 et SPF 30), des CC crèmes, une crème de nuit et une crème contour des yeux, pour convenir à tous les types de peau. Et pour des résultats supplémentaires, il y a un sérum concentré, un peeling & sérum de nuit double action et Hyaluron-Filler Vitamine C Booster, qui contient 10 % de vitamine C pure et fraîchement activée.

1 Comparativement à l’acide hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bien
0
Bien
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits. Donnez votre avis et notez nos produits.

Envie d'avoir plus de conseils d'experts Eucerin pour votre peau ?

Abonnez-vous maintenant à la newsletter et soyez informées en avant-première de tous les avantages et nouveautés d'Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans