• 1/8
  • 2/8
  • 3/8
  • 4/8
  • 5/8
  • 6/8
  • 7/8
  • 8/8
  • 1/8
  • 2/8
  • 3/8
  • 4/8
  • 5/8
  • 6/8
  • 7/8
  • 8/8

Sérum Concentré Eucerin Hyaluron-Filler

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
tick Hyaluron Filler nouvelle génération : Concentré anti-âge à l’Acide Hyaluronique, à la Saponine et à l’Énoxolone
tick Pour tous types de peaux
tick Optimise les effets de comblement des rides des soins de jour et de nuit Eucerin Hyaluron-Filler lors d'une utilisation quotidienne. Une ampoule permet une semaine d'application du Sérum Concentré.

Concentré anti-âge avec formule 3 x EFFECT :

1 Comble
2 Stimule
3 Protège

Aide à lutter contre le processus de vieillissement. Pour une peau à l'apparence plus jeune, plus lisse et éclatante.

Sérum anti-âge pour tous types de peaux

Avec l'âge, la production naturelle d'Acide Hyaluronique par la peau décline, ce qui entraîne la formation de rides et une apparence plus âgée de la peau. 
Le Sérum Concentré Eucerin Hyaluron-Filler avec sa formule 3x EFFECT aide à lutter contre ce processus:

1. Comble: L'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire hydrate la peau et comble les rides.
2 Stimule: La Saponine, antioxydante, active la production d’Acide Hyaluronique de la peau et protège la peau des radicaux libres.
3 Protège: L’Énoxolone diminue le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique.

Le Sérum Concentré Eucerin Hyaluron-Filler est un sérum anti-rides conçu pour être utilisé quotidiennement avec les Soins de Jour et de Nuit Eucerin Hyaluron-Filler. La formule légère combinant de l’Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire, de la Saponine de Glycine et de l'Énoxolone offre une approche ciblée pour combler visiblement les rides, même profondes. L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches les plus externes de la peau tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, qui est 40 fois plus petit 1, pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme où naissent les rides plus profondes. La Saponine de Glycine, antioxydante, soutient la production d’Acide Hyaluronique dans la couche cutanée où se forment les rides les plus profondes et protège contre les radicaux libres. L'Énoxolone protège l'Acide Hyaluronique cutané de la dégradation.

1 Comparativement à l’Acide Hyaluronique de poids moléculaire élevé aussi utilisé dans la formule.

 

 

Etudes cliniques

Des études cliniques ont prouvé l'efficacité et la tolérance cutanée du Soin Précision Concentré Eucerin Hyaluron-Filler.

Résultats principaux

Parmi d’autres études cliniques et dermatologiques, une étude sur le produit en cours d’utilisation2 a été menée auprès de 360 femmes (âgées de 35 à 55 ans). Après deux, puis quatre semaines d'utilisation, elles ont rapporté les résultats suivants : 

 
Après 2 semaines Après 4 semaines
Procure un effet perceptible instantanément 96% 99%
Rend ma peau visiblement et sensiblement plus lisse 95% 98%
Prévient la formation de nouvelles rides et ridules   93% 98%
Me donne l'impression de me sentir plus jeune 82% 98%

 

2 Beiersdorf AG, étude sur le produit en cours d’utilisation (PiU), Thaïlande, janvier 2021

Propriétés

  • non comédogène
  • excellente base de maquillage
  • non collant
  • absorption rapide

Comment l'utiliser ?

Conseils d'utilisation

Femme utilisant le sérum

  • Secouez vigoureusement le flacon avant ouverture
  • Appliquez une petite quantité deux fois par jour sur la peau nettoyée avant votre soin anti-âge quotidien, en massant délicatement
  • Insistez plus particulièrement sur les zones concernées 
  • Évitez tout contact direct avec les yeux.
  • Pour des résultats optimaux, à utiliser en combinaison avec d'autres produits de la gamme Eucerin Hyaluron-Filler

Pour votre routine quotidienne

Nettoyer

Nettoyez la peau minutieusement avec l'Eau micellaire 3 en 1 Eucerin DermatoCLEAN  (pour tous les types de peaux)

Lire la suite

Soins généraux et soins spéciaux

Lire la suite

Les bons gestes

Utilisez ce produit si…

Vous recherchez un sérum anti-âge qui peut être utilisé le matin ou le soir pour réduire les ridules et les rides : 


Le Sérum Concentré Eucerin Hyaluron-Filler contient de l'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire et de la Saponine de Glycine pour combler tous types de rides.

Essayez un autre produit si…

Vous recherchez un sérum anti-âge pour exfolier et affiner la texture de la peau :

Essayez le Peeling & Sérum Nuit Eucerin Hyaluron-Filler.  La formule gel contient à la fois de l'Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire tandis que l'émulsion crémeuse comprend un complexe AHA (alpha-hydroxy-acide) efficace et de la Saponine de Glycine. Une fois combinés, le gel et l'émulsion favorisent le renouvellement cellulaire et affinent la peau tout en comblant les rides, même profondes. Le produit est conçu pour agir pendant la nuit. Pour des résultats optimaux, poursuivez par l'application du Soin de Nuit Eucerin Hyaluron-Filler.

Vous recherchez un sérum pour réduire les zones d’hyperpigmentation telles que les taches solaires (également appelées taches de vieillesse) ou taches brunes :

Nous recommandons le Sérum Duo Eucerin Anti-Pigment, un sérum double booster avec du Thiamidol* et de l’Acide Hyaluronique qui réduit efficacement les taches brunes, prévient leur réapparition et renouvelle le grain de peau. Pour une peau unifiée et éclatante. 

L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire améliore l’hydratation et lisse les couches les plus externes de la peau, tandis que l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire (qui est 40 fois plus petit que l’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire utilisé dans la formule) pénètre plus loin dans les couches épidermiques de la peau où les rides plus profondes trouvent leur origine.  

*Thiamidol breveté (EP 2 758 381 B1) France, Belgique, Pays-Bas

Ingrédients

Comment ils agissent ensemble ?

Au cœur de la formule unique Hyaluron-Filler d’Eucerin se trouve une combinaison unique d’Acide Hyaluronique de haut et bas poids moléculaire : 

  • L’Acide Hyaluronique de haut  poids moléculaire (également appelé Acide Hyaluronique à longue chaîne) reste à la surface de la peau pour améliorer l’hydratation dans la couche la plus externe de l’épiderme, là où naissent les ridules et les rides.
  • Les molécules d’Acide Hyaluronique de faible poids moléculaire (également appelé Acide Hyaluronique à chaîne courte) sont 40 fois plus petites 1 que celles de l’Acide Hyaluronique de haut  poids moléculaire et il est donc capable de pénétrer plus loin dans les couches épidermiques où il stimule la production naturelle d’Acide Hyaluronique par la peau. 

Dans la plupart des formules, l’Acide Hyaluronique est combiné avec de la Saponine de glycine bioactive et anti-oxydante qui pénètre encore plus profondément, dans les couches de la peau, stimulant la production d’Acide Hyaluronique et refaisant le plein d'hydratation à l'endroit où naissent les rides plus profondes. De plus, la Saponine protège la peau des radicaux libres.

La formule nouvelle génération Hyaluron-Filler contient également de l’Énoxolone, un ingrédient actif qui ralentit le taux de dégradation de l’Acide Hyaluronique de la peau en inhibant la Hyaluronidase.

Résultat : Les ridules et les rides sont perceptiblement repulpées. Pour une peau plus lisse, radieuse et d'apparence plus jeune.

1 L’unité étalon pour mesurer la masse d’un atome est un kilodalton (kDa). L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire a une masse de 2000 kDa et l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire une masse de 52 kDa. Ils sont tous deux contenus dans les formules Hyaluron-Filler et Hyaluron-Filler + Elasticity.

Questions fréquemment posées (3)

    Comment savoir si Eucerin Hyaluron-Filler est la bonne gamme de produits anti-âge pour moi ?

    La gamme Eucerin Hyaluron-Filler a été spécialement formulée pour aider à lutter contre les premiers signes du vieillissement tels que les ridules et les rides. Bien que notre peau nous soit unique et que la peau vieillisse différemment en fonction de notre génétique et de notre mode de vie, ceux-ci commencent normalement à apparaître vers l’âge de 30 ans. Les produits de la gamme Eucerin Hyaluron-Filler agissent en aidant à lutter contre le processus de vieillissement en repulpant les rides, même profondes. Pour une peau d'apparence visiblement plus jeune, plus lisse et éclatante.

    Si une perte de volume est votre principale préoccupation (comme c’est souvent le cas pour les femmes entre environ 40 et 50 ans), alors la gamme Eucerin Hyaluron-Filler + Volume-Lift a été spécialement formulée pour combler les rides, même profondes et redéfinir les contours du visage. Si l’élasticité de la peau et l'accentuation des rides sont votre principale préoccupation (comme c’est souvent le cas pour les femmes de 50 ans et plus), nous vous recommandons la gamme Eucerin Hyaluron-Filler + Elasticity.

    Pour plus d’informations sur les différentes étapes du vieillissement cutané, et pour vous aider à trouver le bon produit pour vous, lisez notre article sur la peau à différents âges.

    À quel âge devrais-je commencer à utiliser Eucerin Hyaluron-Filler ?

    Chacun d'entre nous a une peau différente, de sorte que la réponse à cette question varie d’une personne à l’autre et dépend de nombreux facteurs internes (tels que notre génétique) et externes (tels que la quantité de soleil à laquelle notre peau a été exposée). En règle générale, les premiers signes de l'âge tels que les rides et ridules commencent à apparaître aux alentours de la trentaine et c'est à ce moment que nous recommandons de commencer à utiliser la gamme Eucerin Hyaluron-Filler.  En cas de doute, veuillez lire notre article sur la peau du visage à différents âges ou consulter un pharmacien ou un dermatologue.

    Dois-je utiliser le Sérum Concentré sur tout mon visage ou uniquement sur certaines zones?

    Le Sérum Concentré Eucerin Hyaluron-Filler peut être utilisé sur le visage, le cou et le décolleté, faites simplement attention d'éviter tout contact les yeux.

Compléter la routine

Trouver la pharmacie Eucerin la plus proche