Spot Corrector Eucerin EVEN BRIGHTER

Spot Corrector à appliquer directement sur les taches brunes

Cette solution haute précision pour les taches brunes atténue intensément l'hyperpigmentation pour vous donner un teint plus homogène en seulement quatre semaines.

Le Spot Corrector Eucerin EVEN BRIGHTER, testé cliniquement et sous contrôle dermatologique, atténue les taches brunes et uniformise le teint inégal des peaux présentant des taches d'hyperpigmentation. Hautement concentré en B-Resorcinol pour réduire la production de mélanine, il combat l'hyperpigmentation de manière suffisamment douce pour convenir à un usage quotidien. Appliquez-le directement sur les taches brunes ; en seulement quatre semaines, votre teint est visiblement plus lumineux et uniforme, et ces résultats continuent à s'améliorer avec le temps.

Études cliniques

Nous avons mené des études contrôlées sur l'utilisation de la gamme Eucerin EVEN BRIGHTER par des personnes présentant des taches d'hyperpigmentation.

Eucerin EVEN BRIGHTER réduit visiblement les taches brunes en 12 semaines.
Eucerin EVEN BRIGHTER réduit visiblement les taches brunes en 12 semaines.
Avant Après 12 semaines

PRINCIPAUX RÉSULTATS

  • Rend le teint plus lumineux
  • Atténue les taches brunes et les défauts de pigmentation
  • Les sujets affirment également que les produits « donnent une mine radieuse, comme rajeunie », « rendent la peau lisse et souple » et « ne laissent pas de résidu gras »

Ingrédients

Conseils d'utilisation

  • Appliquez après avoir nettoyé la peau et avant de l'hydrater.
  • Utilisez l'applicateur haute précision pour appliquer une fine couche de correcteur directement sur les taches brunes, sans déborder.
  • Veillez à ne pas appliquer de produit autour des taches brunes, car la peau normale risquerait de s'éclaircir.
  • Convient à tous les types de peau.

Une femme utilise le Spot Corrector
Appliquez une fine couche directement sur les taches brunes, sans déborder.

Pour vos soins quotidiens

Femme se nettoyant le visage

Nettoyez la peau avec le Lait Nettoyant Doux Eucerin DermatoCLEAN.

Une femme utilise le Spot Corrector

Appliquez le Spot Corrector Eucerin EVEN BRIGHTER sur la tache brune.

Pour de meilleurs résultats, appliquez aussi le Sérum Concentré Eucerin EVEN BRIGHTER ou le Soin de Jour Eucerin EVEN BRIGHTER le matin, et appliquez le Soin de Nuit Eucerin EVEN BRIGHTER le soir.

Si vous prévoyez une exposition intense au soleil, appliquez la Crème Solaire Eucerin FPS 50+ après votre soin pour protéger votre peau des effets néfastes photo-induits.

Les bons gestes

Appliquez le Spot Corrector Eucerin EVEN BRIGHTER si...

Choisissez un autre produit si...

Vous souhaitez atténuer des défauts de pigmentation :

Eucerin EVEN BRIGHTER fonctionne sur les taches brunes, les taches de vieillesse, le mélasma, les taches de rousseur, le stress post-inflammatoire et les marques cicatricielles laissées par l'acné, pour vous donner un teint plus lumineux et homogène.

Vous avez une peau saine :

Cela signifie que vous n'avez pas d'affection cutanée du type dermatite atopique ou psoriasis, ni de lésions, irritations ou blessures cutanées.

Vous avez des lésions, irritations ou blessures cutanées :

Attendez que votre peau soit guérie avant d'utiliser tout produit de la gamme Eucerin EVEN BRIGHTER.

Vous êtes allergique au B-Résorcinol (butyl résorcinol) :

Il s'agit de l'ingrédient actif des produits Eucerin EVEN BRIGHTER.

Questions fréquemment posées

Quel sera le résultat si je n'utilise pas le Soin de Jour Eucerin EVEN BRIGHTER avec les autres produits de la gamme Eucerin EVEN BRIGHTER ?

Vos taches brunes s'atténueront quand même peu à peu. Cependant, pour des résultats plus rapides et durables, nous vous recommandons de l'utiliser en association avec le Sérum Concentré Eucerin EVEN BRIGHTER et le Soin de Nuit Eucerin EVEN BRIGHTER si les zones l'hyperpigmentées de votre peau sont étendues, et le Spot Corrector EVEN BRIGHTER s'il s'agit de taches locales.

Comment fonctionne Eucerin EVEN BRIGHTER par rapport aux traitements dermatologiques de l'hyperpigmentation ?

Les traitements au laser et les peelings chimiques sont davantage susceptibles d'offrir des résultats instantanés, mais ils peuvent provoquer de graves irritations de la peau, voire même une hyperpigmentation post-inflammatoire. En savoir plus sur les traitements de l'hyperpigmentation.

Si j'arrête d'utiliser Eucerin EVEN BRIGHTER, existe-t-il un risque que mon hyperpigmentation se manifeste à nouveau ?

Oui, car nos produits réduisent la production de mélanine, qui est responsable de l'hyperpigmentation. Si vous cessez d'utiliser Eucerin EVEN BRIGHTER, il se peut que votre production de mélanine augmente de nouveau et que vos taches brunes réapparaissent. Pour des résultats à long terme, nous vous recommandons un usage régulier.

Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter

Soyez informées en avant-première de tous les avantages et des nouveautés Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans