LES FRAIS D'EXPÉDITION ET LE DROIT DE RETOUR

 

1. ENVOI ET LIVRAISON DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE EUCERIN

Les commandes sont livrées à l'adresse souhaitée par notre partenaire de livraison BPOST. En Belgique, votre commande sera livrée dans les 3 à 5 jours ouvrables.

 

2. FRAIS D'EXPÉDITION DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE EUCERIN

Pour les commandes passées dans la boutique en ligne Eucerin, des frais d'expédition de 3,95 EUR seront appliqués pour une livraison standard par commande. Veuillez noter que les commandes passées dans notre boutique en ligne Eucerin sont uniquement livrées en Belgique.

 

3. VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE EUCERIN

Vous avez bien sûr le droit de révoquer cet accord sans donner de raisons dans un délai de 14 jours. Vous trouverez plus d'informations sur votre droit de rétractation ici. Pour bénéficier de votre droit de rétractation, veuillez contacter notre service clientèle. Choisissez la rubrique "Retourner ma commande en ligne" pour demander une étiquette de retour.

 

4. COMMENT RETOURNER LES PRODUITS ?

Vous pouvez retourner les produits gratuitement. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes afin que nous puissions traiter votre retour plus facilement et plus rapidement :

1. Retournez les articles dans leur emballage d'origine.
2. Remplissez le bon de retour demandé (vous le recevrez via notre service clientèle lorsque vous utiliserez votre droit de rétractation) et collez-le sur le colis.
3. Envoyez le colis à l'adresse suivante : 

EUCERIN Online Shop
Schleefstr. 364
DE 44287 Dortmund

Si vous avez des questions, veuillez remplir ce formulaire et nous ferons notre maximum pour vous répondre dans les 24 heures.

 

5. NOUS CONFIRMONS LA RÉCEPTION DU RETOUR PAR E-MAIL.