Sun Fluide Anti-Âge SPF50

Protection solaire anti-âge quotidienne à haut indice de protection, pour tous les types de peau, y compris les peaux sensibles

Protège la peau du visage des coups de soleil et du photovieillissement. Texture légère et agréable.

Le Sun Fluide Anti-Âge Eucerin SPF 50 est une haute protection solaire qui peut être utilisée quotidiennement et est adapté à tous les types de peau. Il protège votre visage des coups de soleil et des dommages cutanés causés par les UV tout en réduisant visiblement les signes du photovieillissement. Sa formule combine deux technologies de pointe qui protègent la peau contre les dommages dus aux UV, notamment la formation des taches de vieillesse, et qui hydratent intensément afin de réduire visiblement l'apparence des rides sur le visage et le décolleté.

Développée spécifiquement pour une application sur le visage, cette formule contient une protection anti-UVA et UVB efficace, une protection biologique cellulaire ainsi que de l'Acide Hyaluronique anti-âge. La protection cellulaire biologique est apportée par la combinaison d'Acide Glycyrrhétinique aux propriétés antioxydantes, qui favorise les mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN, et de Licochalcone A, un puissant antioxydant qui protège les cellules de la peau contre les dommages provoqués par les radicaux libres.

Afin de réduire l'apparence des rides et ridules, cette formule contient deux types d'Acide Hyaluronique –  de haut et bas poids moléculaire – qui aident à hydrater efficacement et intensément la peau de votre visage.

Son système de filtres UVA/UVB stables et hautement efficaces respecte les normes de l'Union Européenne et de Cosmetics Europe – Association Européenne des Cosmétiques  (anciennement Colipa).

La texture légère et agréable du Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 pénètre facilement et laisse sur la peau un fini mat.

Études cliniques et dermatologiques

Les études cliniques ont prouvé l'excellente tolérance cutanée de ce produit sur les peaux sensibles, même fragilisée après un peeling chimique ou un traitement au laser. Lors d'autres études d'efficacité in vivo, les participantes ont rapporté des améliorations significatives de plusieurs critères de la peau.

Conclusions principales

329 femmes ont testé Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 dans un climat chaud et humide. Les résultats obtenus lors de ce test réalisé chez soi sont excellents :

  • 97 % d'entre elles affirment que « le produit laisse sur la peau une sensation agréable »
  • 96 % d'entre elles affirment que « la texture du produit est agréable et légère »
  • 93 % d'entre elles affirment que « ce produit pénètre rapidement dans la peau »
  • 89 % d'entre elles affirment que « ce produit ne laisse pas la peau grasse et collante après application »

Lors d'une autre étude d'efficacité in vivo, des femmes (âgées de 35 à 65 ans) ont appliqué le Sun Fluide Anti-Âge Eucerin SPF 50 deux fois par jour sur la moitié du visage. Après quatre semaines d'utilisation régulière, elles ont indiqué que les rides et les ridules du visage et du décolleté sont visiblement réduites.

Ingrédients

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

De quel SPF ai-je besoin ?

La sensibilité au soleil varie d'une personne à l'autre. Le SPF (Sun Protection Factor ou indice de protection solaire) indique le niveau de protection anti-UVB. Les UVB sont responsables de l'apparition des coups de soleil. Ainsi les filtres anti-UVB retardent l'apparition des coups de soleil. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 30 minutes d'exposition sans protection solaire sera protégée durant 300 minutes si elle applique suffisamment d'écran solaire avec un indice de protection solaire de 10. Toutefois, il est préférable de ne pas s'exposer au soleil pendant plus de 60% de cette durée, en gardant à l'esprit que les dommages cutanés peuvent survenir avant l'apparition d'un coup de soleil. De plus, il est reconnu qu'aucune protection solaire ne protège à 100 %. En cas de doute concernant votre tolérance cutanée, demandez conseil à un dermatologue.

Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

Les rayons UVA (ultraviolets A), rayons à grande longueur d'onde, émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et sont à l'origine du stress oxydatif. Ils jouent un rôle prépondérant dans les dommages à long terme et sont l'une des principales causes de vieillissement cutané et de cancer de la peau. De plus, les UVA peuvent être à l'origine de l'apparation de lucite polymorphe, également appelée allergie solaire. Les rayons UVB (ultraviolets B), rayons à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA mais sont les principaux responsables des altérations de l'ADN cellulaire.

Pourquoi dois-je intégrer un soin solaire pour mon visage dans mes soins quotidiens ?

La peau du visage est davantage exposée au soleil que celle des autres parties du corps, et cela tout au long de l'année, ce qui la rend plus vulnérable au rayonnement UVA/UVB. Une protection solaire permet d'éviter la dégradation de l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation dus au rayonnement UVA/UVB. Il est par conséquent important d'appliquer une protection solaire pour le visage à chaque fois que celui-ci est exposé au soleil.

Puis-je me maquiller après avoir appliqué un écran solaire ?

Le Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 est une base de maquillage idéale. Vous pouvez appliquer en toute sécurité vos poudres et votre maquillage sans affecter le degré de protection. Cependant, pensez à renouveler régulièrement l'application de l'écran solaire au cours de la journée.

Qu’est-ce que l’Acide Hyaluronique ?

L'Acide Hyaluronique est une substance naturellement produite par la peau qui favorise l'hydratation : il peut retenir plusieurs milliers de fois son poids en eau. Ce composant de la matrice extracellulaire de l'épiderme (couches supérieures de la peau) et du derme (couches intermédiaires de la peau) repulpe le volume de la peau de l'intérieur.

Quelle est la différence entre Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 et EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream ?

Bien que ces deux produits présentent des propriétés anti-âge qui réduisent les rides et les ridules, le Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 contient un indice SPF bien plus élevé qui protège la peau du photovieillissement et des dommages causés par le soleil. La CC Cream Eucerin Hyaluron-Filler, par ailleurs, contient des pigments qui unifient instantanément le teint et de la Glycine Saponine qui stimule la production naturelle d'Acide Hyaluronique.

Instructions

  • Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale. La réduction de la quantité appliquée diminue significativement le degré de protection.
  • Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous avez mis un écran solaire. La surexposition au soleil est une menace dangereuse pour la santé.
  • Protégez les bébés et les jeunes enfants des rayons directs du soleil.

Protection solaire anti-âge pour le visage

Vos soins quotidiens de la peau

Nettoyage de la peau

Nettoyez votre visage avec la Lotion Micellaire 3 en 1 Eucerin DermatoCLEAN pour les peaux normales à mixtes ou le Lait Démaquillant Doux pour les peaux sèches.

Soin quotidien du visage

Appliquez le Soin de Jour Eucerin Hyaluron-Filler pour Peau Normale à Mixte  ou le Soin de Jour Eucerin Hyaluron-Filler pour Peau Sèche suivant votre type de peau sur le visage, puis appliquez le Contour des Yeux Eucerin Hyaluron-Filler. Si vous souhaitez optimiser l'effet de vos soins, vous pouvez utilisez le Soin Précision Concentré Eucerin Hyaluron-Filler, à appliquer avant votre soin de jour ou de nuit.

Protection solaire du visage

La protection UV agit instantanément après application des produits de de protection solaire – vous n'avez pas besoin d'attendre. D'un point de vue scientifique, vous pouvez appliquer votre protection solaire avant ou après votre soin habituel. Dans tous les cas, la protection solaire protège efficacement votre peau. Tous les produits Eucerin Sun Protection peuvent se combiner entre eux – et s'appliquer sous le fond de teint.

Les bons gestes

Appliquez Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 si…

Essayez un autre produit si…

Vous souhaitez une protection sur mesure contre les signes du photovieillissement.

Le Sun Fluide Anti-Âge SPF 50 est une haute protection solaire conçue pour protéger tous les types de peau des dommages causés par les UV tout en réduisant visiblement les rides du visage et du décolleté. Sa formule présente un effet anti-âge.

Vous avez récemment eu recours à un peeling chimique ou à un traitement au laser sur votre visage.

Le Sun Fluide Anti-Âge Eucerin SPF 50 est une haute protection solaire qui présente une excellente tolérance cutanée pour les peaux très sensibles ayant récemment subi un peeling chimique ou un traitement au laser.

Vous voulez réduire visiblement les rides et ridules tout en obtenant un teint homogène et éclatant après application.


La CC Cream Eucerin Hyaluron-Filler associe de l'Acide Hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire pour pénétrer dans l'épiderme et combler les rides de l'intérieur, de la Glycine Saponine pour stimuler la production naturelle d'Acide Hyaluronique et des pigments dosés pour unifier le teint.

La peau de votre visage est sèche.
Vous avez une peau à tendance acnéique et vous souhaitez obtenir un effet toucher sec tout en régulant votre sécrétion de sébum.

Sun Gel-Crème Oil Control Toucher Sec SPF 50+ offre un fini mat et sec immédiat et durable grâce à sa texture toucher sec et à son action sur la régulation du sébum.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse, à tendance acnéique) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que la lucite estivale bénigne, la peau à tendance acnéique et la peau à tendance atopique. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des ingrédients actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter

Soyez informées en avant-première de tous les avantages et des nouveautés Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans