Un dermatologue applique une crème sur le visage d’un patient

Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor Accélérateur cliniquement prouvé de la régénération de la peau

Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor accélère la régénération de la peau des peaux extrêmement sèches, gercées ou irritées. Il est également fréquemment recommandé pour le soin de la peau suite à des opérations superficielles cutanées dermatologiques.

UNE EFFICACITÉ RECONNUE PAR LES DERMATOLOGUES

Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor a d’abord été lancé aux États-Unis et il a connu un succès inouï.

Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor est aujourd’hui largement utilisé par les dermatologues à travers le monde.

Le Dr. Rainer Wolber, Directeur Recherche et Développement Eucerin, a été témoin du gain de popularité immédiat d’Eucerin Aquaphor.

« Il existe de nombreuses raisons qui explique le grand succès d’Aquaphor : son efficacité, le fait qu’il s’agisse d’un baume sans eau qui engendre un environnement idéal pour favoriser le processus de régénération cutanée, une formule haute tolérance, et ses nombreuses utilisations possibles. »

Des études cliniques prouvent que le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor accélère la régénération de l’épiderme pour favoriser la réparation des peaux très sèches et agressées.

Le centre de recherche et développement Beiersdorf à Hambourg.
Le centre de recherche et développement Beiersdorf est situé à Hambourg, en Allemagne.
Scientifique dans un laboratoire
Plusieurs études dermatologiques ont prouvé l’efficacité et la haute tolérance du Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor.

« La solution d’Eucerin pour les peaux abîmées agit de différentes façons. Lorsque la peau est rritée, extrêmement sèche ou craquelée, fournir les conditions nécessaires à la régénération de la peau devient nécessaire. Cette formulation sans eau à base de paraffine fournit un environnement idéal au processus de régénération cutanée créant une barrière protectrice semi-occlusive qui régule le taux d'hydratation de la   peau. »

« Les ingrédients actifs de la formule travaillent également à accélérer la régénération de la peau. Le panthénol est connu pour améliorer le processus de régénération de la peau, le bisabolol a des propriétés anti-irritantes et apaisantes, et la glycérine a des vertus hydratantes. Tout ceci améliore la fonction de barrière naturelle de la peau. »

Illustration graphique de la barrière cutanée
1 Crée une barrière protectrice qui conserve l’humidité de la peau pour offrir un milieu propice à la régénération cutanée 2 Laisse passer l’oxygène

Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor : efficace à bien des égards

« En plus de son efficacité dans la régénération de la peau, le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor prépare et apaise la peau. Son utilité en cas de peau extrêmement sèche, gercée, irritée ou abîmée a été cliniquement prouvée. Il est donc adapté à de nombreux troubles cutanés, que ce soit pour apaiser une peau qui a récemment subi un traitement dermatologique superficiel comme une thérapie au laser, un peeling ou une dermabrasion ou pour l’utilisation sur des peaux de bébés voire même d’athlètes. Il prévient les irritations dues aux frottements et d’autres troubles cutanés qui peuvent intervenir en cas d’exercice régulier.
 
Le Dr. Wolber explique qu’il peut être également utilisé sur une peau irritée non lésée. Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor est bien toléré, doux, hypoallergénique, non-comédogène, inodore et sans parfum, sans colorant, sans alcool et sans conservateur.

Un dermatologue applique une crème sur le visage d’un patient
Le Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor peut être utilisé sur des peaux très irritables notamment en cas d’eczéma atopique, de xérosis ou de peau desséchée par le travail.
Femme s’appliquant de la crème sur le coude.
Aquaphor est un baume sans eau qui fournit un environnement idéal pour la régénération de l'épiderme.

Efficacité et tolérabilité prouvées

« Plusieurs études dermatologiques ont prouvé son efficacité et sa tolérance cutanée. Une étude d’efficacité a démontré sa capacité à accélérer la régénération suite à une lésion cutanée superficielle en réduisant considérablement le temps nécessaire à la régénération de la peau au niveau d’une ampoule due aux frottements. »

« Les études d'évaluation de tolérance cutanée du produit ont démontré sa très haute tolérance. Son caractère non-comédogène a également été démontré. Son innnocuité dans le cadre de soins postopératoires de peaux traitées au laser a été prouvée. »

« La combinaison de tous ces facteurs ont permis au Baume Réparateur Cutané Eucerin Aquaphor de s'imposer comme une solution incontournable pour divers troubles cutanés.”

Inscrivez-vous dès maintenant à la Newsletter

Soyez informées en avant-première de tous les avantages et des nouveautés Eucerin !

  • Devenir testeuse
  • Collecter les points bonus
  • Profiter des bons plans